Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved 2.22 | Que 6 Au Turf Alors 7v7 | 2.24 | Families

Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Soup_Triggabot
Suspect ID
7063
Date of violation
Aug 24, 2022
Time of violation
16:07
Proofs
https://youtu.be/YRMqqL3gZps

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
On peut oir que je mets du 48 a 7063 alors que cest du 53 normalement puis les families sont entreea 6 alors que cest un 7v7 ? Les attaquant sont obliger de rentrer au nombre dit sur la channel capture. Puis une sixieme personne qui n;est pas rentrer en force avec eux

Toni Young

Player
Player
I
On peut oir que je mets du 48 a 7063 alors que cest du 53 normalement puis les families sont entreea 6 alors que cest un 7v7 ? Les attaquant sont obliger de rentrer au nombre dit sur la channel capture. Puis une sixieme personne qui n;est pas rentrer en force avec eux
Il étais bien 7 à la turf y’a eu un beug d’affichage, GG a vous en tout cas 👍🏼

Last edited:

</winnterz

Player
Player
apres avoir regarder ma POV jsuis dsl mais oui je m'étais weed car je l'avais mis sur "5" au lieu de mettre mes kits de soins dsl pour la gêne occasionné

Don Fendy

Player
Player
Il n'y a rien de suspect pour la règle 2.24 néanmoins Les Families recevront un Warn Orga pour 2.22 Règle ghetto (règle de capture)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom