Cette personne ma mercy kill
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!D accord jeune homme parlons en de tes potes qui nous ont tous mercy kill ptetre aussi ???Cette personne ma mercy kill
BANDE DE CON DEJA VOUS VENEZ PAS MAISON SANS RAID VOUS NOUS TUEZ JAI LA POV QUE VOUS REVENEZ SUR SCENE 2 FOIX DAFFILER DONC VOUS POUVEZ PARLER SA SERT A R JAI AUSSI LINSULTE PARENTALETu full mixing avec ton pote mon grand
et no fear
tg pov manBANDE DE CON DEJA VOUS VENEZ PAS MAISON SANS RAID VOUS NOUS TUEZ JAI LA POV QUE VOUS REVENEZ SUR SCENE 2 FOIX DAFFILER DONC VOUS POUVEZ PARLER SA SERT A R JAI AUSSI LINSULTE PARENTALE
jai la pov du debut a la fin donc je te demanderait de te taire et va en cour frerottg pov man
mskn t venu sur ton deuxieme compte car tu sacvait que tu fesait de la merde mskntg pov man
jai lintegraliter de la pov il cambriole la maison il meurt parle coma et apres il revien sur la scene pour nous tuez les ems nous rea et il nous tue puis il revienne ect.... insulte parentale je peut vous lenvoyez en priv discordVeuillez fournir un POV plus long afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
je vais donner ma pov juste avant je t'explique nous étions a l'arène est on a eu une info votre maison est cambrioler voila est maintenant je te donne ma povVeuillez fournir un POV plus long afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
Pourait tu la poster je n'y arrive pasjai lintegraliter de la pov il cambriole la maison il meurt parle coma et apres il revien sur la scene pour nous tuez les ems nous rea et il nous tue puis il revienne ect.... insulte parentale je peut vous lenvoyez en priv discord
Veuillez fournir un POV plus long afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
VOILA SE QUI SAMUSE A FAIRE
il parle alors qu'il est mortPARTI 1
et le son de ta voix ???VOILA SE QUI SAMUSE A FAIRE
ta voix ??? enfaite dans aucune de t'es pov on entend ta voix donc sah c'est chaud donc obligatoirement refuserET LA YA TOUT LES MILANO QUI FOND A RETOUR