6.15 RG de la famille Elite, j'ai provoqué un peu car c'était la 4e fois qu'ils me tuaient sans raison en moins de 20min
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!retoure sur wone ducoup et insulte parentale6.15 RG de la famille Elite, j'ai provoqué un peu car c'était la 4e fois qu'ils me tuaient sans raison en moins de 20min
Insulte parentale de qui ? Retour sur zone de vous aussi les bebewretoure sur wone ducoup et insulte parentale
pov ? MOI 0 RETOURE JE VOUS ET JUSTE 1V3 NAHHAHAHAInsulte parentale de qui ? Retour sur zone de vous aussi les bebew
1v3 des afk ça compte pas mais t'as besoin de ça pour nous kill bebewpov ? MOI 0 RETOURE JE VOUS ET JUSTE 1V3 NAHHAHAHA
tu dit leteralement c petit fdpInsulte parentale de qui ? Retour sur zone de vous aussi les bebew
C'est pas moi qui parle mdrtu dit leteralement c petit fdp
tu dirat a bobie id 9199 de ne point insulte parentale et je confirme que vous parler discordC'est pas moi qui parle mdr
T'as la preuve de l'id ? Et excuse d'être sur discord quand je viens juste pour prendre ma récompense quotidienne mais que jsuis embarqué dans des histoires de free killtu dirat a bobie id 9199 de ne point insulte parentale et je confirme que vous parler discord
Wow Voip6.15 RG de la famille Elite, j'ai provoqué un peu car c'était la 4e fois qu'ils me tuaient sans raison en moins de 20min
SA VA FREROTT'as la preuve de l'id ? Et excuse d'être sur discord quand je viens juste pour prendre ma récompense quotidienne mais que jsuis embarqué dans des histoires de free kill