Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
11429
Players nickname
Antoine Decram
Suspect ID
3673
Date of violation
Sep 9, 2022
Time of violation
01:12:42
Proofs
https://youtu.be/634142xi21w

antoine D

Player
Player
bonjour , suite a un appel d'urgence LSPD , je me rend dessus et voit un homme armé partir je souhaite l'arreter mais il no fear et ses collegues me frappe alors que je suis armés , et empeche le medecin de reanimé

Last edited:

Lucci

Player
Player
t'arrive sur une scene de meurtre tous seul sans appeler de renforts alor qu'ont est au moins 5-6 criminelles.
c'est toi qui a fait du nofear

Lucy | 4279

Player
Player
Déjà c'est "1 personne" qui te frappe et oui il a le droit car c'est par-derrière ensuite tu viens dans une scène où y a des criminelles avec une voiture banalisée et sans renfort donc je pense que "IRL" aucun agent le ferait et pour terminer tu parles en étant coma donc "powergaming" et tu fais du "mixing" en disant "pov".

zredoxoff

Player
Player
bonjour , suite a un appel d'urgence LSPD , je me rend dessus et voit un homme armé partir je souhaite l'arreter mais il no fear et ses collegues me frappe alors que je suis armés , et empeche le medecin de reanimé

j'espere il se prenne un ban l'id 2260 c pas la premiere fois qui twerk sur les gens bref force a toi et j'espere il se prenne tous un ban

zredoxoff

Player
Player
t'arrive sur une scene de meurtre tous seul sans appeler de renforts alor qu'ont est au moins 5-6 criminelles.
c'est toi qui a fait du nofear
je sais pas si tu as remarqué mais il arrivais sur une demande de renfort il descend de sa corvette il te pointe tu sors ton pompe et tu tire sur lui et apres il tire donc tu es en tord

zredoxoff

Player
Player
Déjà c'est "1 personne" qui te frappe et oui il a le droit car c'est par-derrière ensuite tu viens dans une scène où y a des criminelles avec une voiture banalisée et sans renfort donc je pense que "IRL" aucun agent le ferait et pour terminer tu parles en étant coma donc "powergaming" et tu fais du "mixing" en disant "pov".
vous faites également du powergaming en prenant son arme ou ses balles qui etait tomber avec votre arme dans vos mains

Lucy | 4279

Player
Player
vous faites également du powergaming en prenant son arme ou ses balles qui etait tomber avec votre arme dans vos mains
Avez-vous besoin de lunettes ? Il prend l'arme avec son autre main car il a un revo sur l'autre donc il peut très bien le faire IRL.. Et puis tu es qui toi ?

Alex Mathioly

Player
Player
Approved l'ID 2260 sera sanctionné pour 6.8RG
Approved l'ID 282 sera sanctionné pour 6,15RG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom