By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!j'espere il se prenne un ban l'id 2260 c pas la premiere fois qui twerk sur les gens bref force a toi et j'espere il se prenne tous un banbonjour , suite a un appel d'urgence LSPD , je me rend dessus et voit un homme armé partir je souhaite l'arreter mais il no fear et ses collegues me frappe alors que je suis armés , et empeche le medecin de reanimé
je sais pas si tu as remarqué mais il arrivais sur une demande de renfort il descend de sa corvette il te pointe tu sors ton pompe et tu tire sur lui et apres il tire donc tu es en tordt'arrive sur une scene de meurtre tous seul sans appeler de renforts alor qu'ont est au moins 5-6 criminelles.
c'est toi qui a fait du nofear
vous faites également du powergaming en prenant son arme ou ses balles qui etait tomber avec votre arme dans vos mainsDéjà c'est "1 personne" qui te frappe et oui il a le droit car c'est par-derrière ensuite tu viens dans une scène où y a des criminelles avec une voiture banalisée et sans renfort donc je pense que "IRL" aucun agent le ferait et pour terminer tu parles en étant coma donc "powergaming" et tu fais du "mixing" en disant "pov".
Avez-vous besoin de lunettes ? Il prend l'arme avec son autre main car il a un revo sur l'autre donc il peut très bien le faire IRL.. Et puis tu es qui toi ?vous faites également du powergaming en prenant son arme ou ses balles qui etait tomber avec votre arme dans vos mains