Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8273
Players nickname
scott_white
Administrators nickname
jason_volland
Date
Sep 9, 2022
Time
2h27
Proofs
https://youtu.be/5qMqVAQeBxw

SHADX

Player
Player
bonjour jai etais ban 7jour pour insulte parentale alors que d'en la pov a aucun moment j'insulte parentale il faudrait mieux ecouter svp merci je vous laisse avec la pov

ma sanction et censer etre du mixing ce que jai prix et non un ban veuillez regarder les thread svp au lieu de mettre au hasard surtout que la plainte a etais approuver alors quel n'est meme pas conforme et sa me mes mixing oklm mes la sa me ban alors que ya aucune insulte parentale la meilleur

SHADX

Player
Player
et aussi si je linsulte de slp c quil ma vraiment énerver mes aucune insulte parentale

Sonq

Player
Player
Pour le coup chu d'accord, monsieur Scott White n'a fait aucune insulte parentale...

Paolo Escobar

Player
Player
Alors déjà ta pas mis le bon admin dans ta plainte + tu a pris une peine pour 3.2 rg ET mixing

SHADX

Player
Player
Et de plus reste ban c'est mieux pour toi tu pourras aller en cours pendant quelques jours
Et Vsy toi ftg toi tu me suce un peut trop le pire c’est que tu vien demander une traite mdr donc ferme ta petite geule le déscolarisé

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejected.
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
De plus vous continuez a insultez les gens même sur ce thread.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom