Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved ID 13070 Insulte parentale + insulte homophobe + handicapé

Status
Not open for further replies.
Your ID
12758
Players nickname
Giovanni Milano
Suspect ID
13070
Date of violation
Sep 10, 2022
Time of violation
17h44
Proofs
https://youtu.be/F7uZv0Z5q4k

Dawid Williams

Player
Player
Ce joueur qui de plus parle anglais insulte les parents, fait des insultes homophobes et aux handicapés

Sandy

Player
Player
Why did you cheat in this event?

1:59-2:12

Last edited:

Sandy

Player
Player
Aussi, je veux ajouter que pédé signifie simplement que vous êtes gay et n'a vraiment rien à voir avec quoi que ce soit d'homophobe et que sucer votre mère n'est pas une insulte parentale. Cela signifie simplement que par exemple vous devez sucer votre mère et cela n'implique qu'une insulte contre vous et non contre votre mère.

Dawid Williams

Player
Player
Aussi, je veux ajouter que pédé signifie simplement que vous êtes gay et n'a vraiment rien à voir avec quoi que ce soit d'homophobe et que sucer votre mère n'est pas une insulte parentale. Cela signifie simplement que par exemple vous devez sucer votre mère et cela n'implique qu'une insulte contre vous et non contre votre mère.
In this server you should not speak of parents or anything else, you are not allowed to and I can show you a pov that's just a bug of the game which is actually kinda annoying

Dawid Williams

Player
Player
And you told me that I was a "Retard" which is not allowed to say too

Sandy

Player
Player
retard is allowed to say let just decide admin men and send ur POV of that clip bro

Sorenn

Player
Player
Après révision de la plainte je décide de l'accepter et de sanctionné les ID
ID
12758 Pour 3.3RG
ID 13070 Pour 3.2RG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom