Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12758
Players nickname
Giovanni Milano
Suspect ID
5512
Date of violation
Sep 17, 2022
Time of violation
23h04
Proofs
https://youtu.be/mn7pV7wOkeM

Dawid Williams

Player
Player
Ce joueur me fait rentrer dans la zone en me fonçant dessus avec son véhicule afin de gagner un sphère d'influence

Swontss

Swonts
Player
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
J'aime pas trop comment tu parle de ma mère derrière ton écran

Onizuka Burberry

Player
Player
3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
Powergaming (PG) - Le Powergaming peut être défini comme étant ;
a) l'exécution d'actes qui ne sont pas humainement possible ;
b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation ;
c) l’invention de choses/événements qui ne se sont pas produites afin que vous puissiez en profiter ;
d) jouer un RP qui n’est pas possible au niveau du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste ; e) jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP. Cet ensemble de comportements est interdit.

Swontss

Swonts
Player
Powergaming (PG) - Le Powergaming peut être défini comme étant ;
a) l'exécution d'actes qui ne sont pas humainement possible ;
b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation ;
c) l’invention de choses/événements qui ne se sont pas produites afin que vous puissiez en profiter ;
d) jouer un RP qui n’est pas possible au niveau du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste ; e) jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP. Cet ensemble de comportements est interdit.
On est OOC avant un évènement :)

Onizuka Burberry

Player
Player
On est OOC avant un évènement :)
Dans ce cas

Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer ainsi des dommages volontaires. :)

Dawid Williams

Player
Player
Alors certe mais t'ai-je directement parler en vocale ? Non pas du tout .
Tu n'es pas dans ma voc ooc en l'occurence donc aucune insulte envers ton insu.

Swontss

Swonts
Player
Alors certe mais t'ai-je directement parler en vocale ? Non pas du tout .
Tu n'es pas dans ma voc ooc en l'occurence donc aucune insulte envers ton insu.
Si l'insulte est belle est bien la, tu m'insulte sur une video que tu mets sur le forum !
Je réclame justice

Isso

Player
Player
Rejected
la plainte contient des insultes et un comportement non adéquat.

~ Isso ~

FR Administrator | FR Curator Bloods | FR Curator Unofficial Orga

Status
Not open for further replies.
Top Bottom