Nous CR pour que nous rentrons dans la zone de sphere donc CR + PowerGaming
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tous pour gagner une sphere parceque sah il est sacrement bad avec le revolverNous CR pour que nous rentrons dans la zone de sphere donc CR + PowerGaming
tous pour gagner une sphere parceque sah il est sacrement bad avec le revolver
EN 1v1 informel ou arena sa tire a cotetous pour gagner une sphere parceque sah il est sacrement bad avec le revolver
bug radio au revolver oueeeeeeeeeeeeeePti bug radio
sinon tu maurais vue parler radio donc bon trouve pas dexcuse tes bad tes badPti bug radio
Azy mon audomaroiset
sinon tu maurais vue parler radio donc bon trouve pas dexcuse tes bad tes bad
imagine tu te fais arracher par un ptit de 13 ans qui vient de se faire deban HAHHAHAPti bug radio
Pti bug radio
Il est pas encore couché le ptit chelsea ?Azy mon audomarois
ah mon petit fanIl est pas encore couché le ptit chelsea ?
De plus on entend pas le song de ta voie potoNous CR pour que nous rentrons dans la zone de sphere donc CR + PowerGaming
Wsh le mec génantah mon petit fan
tkt toujours la mes enfin bref je suce pas les milano quand tu me dit que les milano sa pue la merde et tout et que tu va quitter et que je vois que t'es encore dans leur famille chelou un peut toi mdrWsh le mec génant
Dixit le mec qu'a tourné 50 fois dans 3 familles différentes et qu'est revenu milano 4 fois et tu trashais les fuji et mtn tu les suce bien forttkt toujours la mes enfin bref je suce pas les milano quand tu me dit que les milano sa pue la merde et tout et que tu va quitter et que je vois que t'es encore dans leur famille chelou un peut toi mdr