By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!4 seconde t chaud
2.39 Vous n'êtes pas autorisé à regarder furtivement par la droite (right hand peak) lorsque vous visez avec votre arme | Bannissement de 7 jours.
J peux mètre plus si il faut mais ca change rien on verrat bien que tu fait du right hand peak.4 seconde t chaud
Je ne peux pas prendre de ban frerot je peux prendre que un warn car je suis un leader
2.39 Vous n'êtes pas autorisé à regarder furtivement par la droite (right hand peak) lorsque vous visez avec votre arme | Bannissement de 7 jours.
Ha ouiii t fort toi Toni il a bien pris un ban en étant leadeur, tu perd juste ton lead quand t leadeur.Je ne peux pas prendre de ban frerot je peux prendre que un warn car je suis un leader
Je tient à te préciser que je ne peux pas prendre de ban c’est un évent gang non quelque choses ou j’ai pue faire de mal donc je ne peux que prendre un warnEn cours d'analyse.
Tu la sort d ou cette règle tu est chef ou pas tu peux te prendre un ban quoi qu'il arrive et si Soren ne le comprend pas sa finiras dans la deuxième sexions du forumJe tient à te préciser que je ne peux pas prendre de ban c’est un évent gang non quelque choses ou j’ai pue faire de mal donc je ne peux que prendre un warn
Arrête de faire genre t’a envoyer Soren comme tu me l’a dis tout à l’heure heinTu la sort d ou cette règle tu est chef ou pas tu peux te prendre un ban quoi qu'il arrive et si Soren ne le comprend pas sa finiras dans la deuxième sexions du forum
J'ai dit si c soren ou demi y'a des chances que tu te fasse pas ban arrête d inversée. benigrasArrête de faire genre t’a envoyer Soren comme tu me l’a dis tout à l’heure hein
Oui oui arrête ta bien dis que sa allait être soren qui allait répondreJ'ai dit si c soren ou demi y'a des chances que tu te fasse pas ban arrête d inversée. benigras
J'ai dit soren ou demi qui peuvent la refuser sinon les autres vont l accepter.Oui oui arrête ta bien dis que sa allait être soren qui allait répondre
Quesque je suis beau quand mêmeSah t remplis c un dinguerie que tu ment.
J'ai la petite pov de quand on c parler ou je dit pas ce que tu prétend que j'ai dit
Quesque je suis beau quand même
Non Julien le tipexGros*
Ok enzo le grosNon Julien le tipex
Apres revissions je demande la pov de l'id 2981 il a 24h pour poster la pov .