Nom: Bryan McKenzie
Nationalité: Française
Date de naissance: 12/05/1997
Lieu de Naissance: Green Bay, Wisconsin
Poids: 75 Kg
Taille: 173cm
Couleur des yeux: Verts olive
Couleur des cheveux: Châtin clair
Points forts: Impassible, à l'écoute, persévérant, minutieux
Faiblesses: têtu, vulnérable avec ses proches
L'histoire de votre personnage (détaillée):
Moi, c'est Bryan, 25 ans. Je suis arrivé en ville il y a 5 ans avec seulement quelques affaires et c'est tout. J'avais besoin de commencer une nouvelle vie. Avant ça, je suis né à Green Bay, dans le Wisconsin. Une ville charmante et calme, trop calme. A l'âge de 15 ans, je suis parti faire des études en informatique à la plus grande école Cambridge, le M.I.T. J'ai tellement appris à cette école, que je me suis prit de passion à la technologie informatique. 2 ans plus tard, je commence à hacker des sites sécurisés pour tester leur faille et faire un rapport au propriétaire du site : j'étais ce qu'on appel un white hat. Cela a duré 3 ans puis je me suis lassé. J'avais envie de changer ... mais quand je dis changer, c'était tout changer. C'est pour cela qu'à 20 ans je décide de prendre l'avion direction Los Santos. Je connaissais personne là-bas et c'était le but. Je voulais commencer un nouveau départ. Peu de temps après mon arrivée je voulais me rendre utile pour cette ville qui m'a accueilli. Après avoir enchaîné les petits jobs comme taxi ou fermier, j'ai voulu intégrer la San Andreas Highway Patrol, autrement dit la police de l'autoroute. Très vite je me suis intégré avec mes collègues et depuis je suis très content de la tournure que prend ma nouvelle vie.
Cela fait donc 5 ans que je suis au service de cette brigade et je m'y plaît. Mais il me manque quelque chose... je ne sais pas si c'est mon ancienne passion de quand j'avais 17 ans qui refait surface mais j'ai la sensation de ne pas être au mieux de mes capacités.
Je sais ce qu'il me faut... oui c'est ça j'ai trouvé ! il me faut une deuxième vie ! Une vie qui prend plus de risque, une vie qui se frottent à l'illégal comme quand j'hackais des sites mais pour mieux les protéger. Je veux me rapprocher du monde illégal de Los Santos pour mieux protéger ma ville. Comme on dit "connais ton ennemi et connais toi toi-même". Si j'en apprend plus sur les gangs ou les familles illégales, je pourrais mieux informer mes collègues de police et on pourra ainsi être mieux préparés contre eux. Pour ça je dois me construire une identité secrète. Je serais donc sous le pseudonyme "Agent 115" lors de mes missions d'espionnage. J'aurais un unique correspondant téléphonique secret au SAHP. Pour les autres personnes d'état, je les contacterai en face à face uniquement. Je changerais de numéro à chaque nouvelle mission pour éviter tout traçage de ma puce. Maintenant je dois garder ma double identité secrète, je dois pas me faire griller, sinon ce sera foutu pour ma carrière...
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
- Lorsque je suis agent 115, je peux côtoyer des familles et gang afin de récupérer des informations qui pourrait servir aux organisations légales.
- Lorsque je suis agent 115, je peux accepter des contrats comme tueur à gage en faveur des organisations légales, sur demande.
- Agent 115 ne craint pas la pression mental, même s'il est pointé par 2 personnes armées.
- Agent 115 n'est vêtu que de noir de la tête au pied, et son masque de prédilection est une cagoule noire qui recouvre tout le visage, et ceux peut importe l'endroit, y compris les zones vertes.
- Agent 115 peut être amené à engager des hommes de mains pour ses missions, en particulier les contrats de morts.
Last edited: