Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22
Players nickname
jimmy louis
Administrators nickname
don fendy
Date
Sep 28, 2022
Time
00
Proofs
https://streamable.com/kdf2cr

Jean-Marc

Player
Player
bonjours bonsoir pepe je fais ce forum pour demander pourquoi ma plainte a ete refuser sur id 1959
dans la video Rejected - Demande pov id 1959
l’id 1959 sur le dernier kill , je lui met 64+12+12+12 = 100 et juste apres je lui remet un 64 de degat
J’aimerais voir sa pov parceque normalement il serais deja mort et pour ce kit il doit attendre quelques secondes pour qui puissent le heal

pourtant dans la pov ont voit tres bien qu'apres les 100 de degat il recoit encore des balles avec mon hit effect ( apres 100 degat ne recoit aucun degat vue que je joueur est supposer etre mort
je trouve sa bizzare que l'admin don fendy a trouver rien de suspect sur la pov surtout que don fendy est un colegue irl de id 1959

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.

Vous tuez la première personne a gauche, votre collègue a votre droite met quelques balles a la personne a droite puis vous mettez 12 + 64 ce qui le tue.
De plus votre pov est illisible au vu de la qualité de celle ci. Il est impossible pour nous de relevez d'id.
Nous somme en 2022 vous pouvez facilement enregistrez vos POV en 1080p.
Si vous n'en etes pas capable, evitez de participez a ce genre d evenements.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom