Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7319
Players nickname
ice fujiwara
Suspect ID
4017
Date of violation
Sep 30, 2022
Time of violation
23h40
Proofs
https://youtu.be/MLVjFWj7DRk

Smzzzz

Player
Player
Chui pas pour le défendre ou quoi mais sa arrive quand t’es en freeze/quand le jeu n’est pas complètement chargé les frères sa m’est déjà arrivé

Kaarism

Player
Player
Chui pas pour le défendre ou quoi mais sa arrive quand t’es en freeze/quand le jeu n’est pas complètement chargé les frères sa m’est déjà arrivé
tu pense qu'il freeze ou qu'il na pas chargé quand il tire sur des mecs et bouge très bien quand il prend des balles​

rulio vega

Player
Player
Cest juste mon reuf je sui rentrer avec une voiture et que la map charger et je pouver meme pas parler cest pour sa que je sui areter devan toi pour te dire je sors de linformelle parseque jaites en god mod a causse de la voiture et les chargement voila mon reuff

Stephen Fujiwara

Player
Player
Cest juste mon reuf je sui rentrer avec une voiture et que la map charger et je pouver meme pas parler cest pour sa que je sui areter devan toi pour te dire je sors de linformelle parseque jaites en god mod a causse de la voiture et les chargement voila mon reuff
La map a pas charger mais tu cours pas dans un mur, tu monte très bien l’es obstacle, tu me tire très bien dessus pour quelqu’un qui a pas la map charger

Chui pas pour le défendre ou quoi mais sa arrive quand t'es en freeze/quand le jeu n'est pas complètement chargé les frères sa m'est déjà arrivé
Oui ok on va dire ça arrive mais la on fait comment il veut pas mourir , perdre parce que monsieur prend 0 degat ??

Last edited:

Sema Burberry

Player
Player
Il a pas la pov mais il c’est fait Check part el pépé
tu c est que cest easy de bz un admin sur un pc cheack ta just a sup tous les historique de ton pc c tou et a claiment pue fair sa donc si la il a pas sa pov ban pour cheat plus warn famillie donc force a votre non off

Status
Not open for further replies.
Top Bottom