Règles de l’État
Chaque organisation étatique doit suivre ces règles afin d'avoir un bon gameplay sans inconvénient, ni malentendu.
1. Règles générales pour l'État
1.1 Tous les membres du personnel sont tenus de se conformer aux normes établies.
1.2 Il est interdit de transférer les membres d’une organisation au sein d’une autre organisation. | Avertissement verbal au dirigeant (Exception : si les dirigeants desdites organisations sont d'accord pour ce faire.)
1.3 Il est interdit d'embaucher des personnes ayant un casier judiciaire.
1.4 Il est interdit de conduire un véhicule blindé en ville sans escorte. (Remarque : les blindés tels que Kuruma, Insurgés, Btr.)
1.5 Les officiers du LSPD ont le droit de fouiller un véhicule. S'ils y trouvent des armes ou des drogues illégales, ils ont le droit de les confisquer. Toute la scène doit être enregistrée sur la caméra corporelle ‘body cam’ d’un des officiers présent lors de l’événement.
1.6 Il est interdit de fouiller une voiture sans les commandes RP /try, /do, /me.
1.7 Le FIB peut prendre la tête d’opérations spéciales si d'autres organisations y participent.
1.8 Les lois sont rédigées par le gouvernement et chaque organisation étatique doit s’y conformer et les respecter.
1.9 S'il y a un état d'urgence, toutes les organisations étatiques doivent réagir, y compris : EMS qui doit envoyer deux véhicules d'urgence au point sélectionné.
1.10 Tous les employés des organisations étatiques ne doivent pas porter de masque en service. (Les exceptions sont les forces spéciales des organisations suivantes : FIB / LSPD / SAHP / USSS / NG - qui sont autorisées à utiliser UNIQUEMENT les masques disponibles dans l'entrepôt de leur organisation).
1.11 Il est interdit à tous les fonctionnaires de l'État de fouiller les voitures ou les personnes sans commande de RP ou s'il n'y a pas de situation RP qui impliquerait une telle fouille. (Remarque : S'il y a une descente (raid), tous les employés de l'État ont besoin d'un mandat de perquisition.)
1.12 Les joueurs qui sont dans une organisation d'état peuvent jouer leur personnage comme un (mauvais flic). Note : 5 mauvais flics sont la limite pour chaque organisation d'état. Un joueur doit écrire une biographie pour devenir un mauvais flic qui doit être approuvée par le Senior curator de l'État. Note : Pour la consommation de drogues et l'acceptation de pots-de-vin (jusqu'à 100k), il y aura une punition IC et non OOC. Note : Les méchants flics sont autorisés à demander des objets illégaux.
1.13 Le quartier titulaire d’un gang criminalisé (crâne sur la carte) représente l’endroit où le gang est le plus actif, et ce quartier est considéré comme un lieu de criminels densément peuplé où les employés de l'État ne peuvent s’y présenter sans motif IC (p. ex., lors d’une descente, d’une rafle).
1.14 Vous disposez de 25 minutes pour mettre une personne en prison à partir du moment où elle a été menottée (si la présence d’un avocat peut être accordée, ce temps peut être augmenté) | Démorgan pendant une période de 120 minutes.
1.15 Le pillage lors d'une fusillade est interdit aux fonctionnaires | Démorgan pendant une période de 120 minutes.
1.16 Il est interdit de courir avec une personne menottée | Démorgan pendant une période de 120 minutes.
1.17 Il est interdit de tirer à partir de véhicules blindés (p. ex., Kuruma) | Démorgan pendant une période de 120 minutes.
1.18 Les employés des soins de santé (EMS) ne doivent pas soigner des personnes inconscientes lors d'une fusillade active. Ceux-ci doivent quitter la zone jusqu'à ce qu'elle soit jugée sûre. Le non-respect de ces règles entraînera un PG, un Non-RP (peur) et un UB. | Démorgan pendant une période de 120 minutes.
1.19 Il est interdit de mettre des barricades devant le panneau d'alarme (Tous les marqueurs doivent être facilement accessibles par les gangs).
1.20 Le gouverneur doit se réunir avec tous les dirigeants des organisations d'État afin de pouvoir apporter des modifications à la législation (les amendements doivent être soumis et approuvés par le Curateur principal de l'État suite à la réunion) | AVERTISSEMENT (WARN).
1.21 Chaque organisation étatique doit effectuer des patrouilles de ghetto 3 fois par semaine (minimum 8 personnes)
2. Gouvernement (GOV).
2.1 Les employés ont le droit d'utiliser tous les moyens de défense disponibles à leur disposition en cas de danger pour les hauts fonctionnaires.
2.2 Le gouvernement a le droit d'organiser une fois par jour des événements à grande échelle pour les citoyens : une foire automobile, une plate-forme commerciale, etc.
2.3 Les événements à plus grande échelle doivent toujours être coordonnés avec le curateur de votre faction.
2.4 Le gouvernement a le droit d'établir des règlements pour les citoyens visitant le Capitole.
2.5 Un avocat a le droit de demander des preuves contre l'accusé et sa demande ne peut être refusée.
2.6 Le gouvernement a le droit d'établir des règlements pour les inspections publiques et privées (pas plus de 7 inspections par semaine, et pas plus de 2 inspections d'une même faction par semaine).
2.7 Un audit gouvernemental donne le droit de licencier un employé d'une organisation publique ou privée si, après un examen interne, l’audit a révélé des violations.
2.8 Le gouvernement est obligé de négocier toutes les lois et projets de loi avec les chefs des autres organisations publiques et privées (ou avec des représentants nommés par le chef de l'organisation) si les lois affectent le travail de ces organisations (Organisé par GOV).
2.9 Le gouvernement a le droit de créer des lois et des projets de loi, à condition qu'ils ne contredisent pas la composante RP ou la logique de principe.
2.10 Le gouvernement n'a pas le droit d'utiliser la trésorerie à des fins personnelles.
2.11 Le gouvernement a le pouvoir de délivrer divers permis. Le prix est réglementé par le dirigeant de l'organisation.
2.12 Le gouvernement devrait avoir au moins deux avocats dans son personnel qui seront qualifiés et pourront, si nécessaire, représenter les intérêts de tout citoyen.
2.13 Le gouvernement est tenu d'organiser des événements de petite ou de moyenne envergure pour les résidents de l'État et ce, au moins une fois tous les 3 jours.
3. Service de soins de santé (EMS).
3.1 Le personnel hospitalier est tenu de prêter assistance à absolument tous les joueurs, sans exception.
3.2 Le médecin en chef détermine le règlement intérieur de l'hôpital, avec l'approbation du gouvernement et du curateur.
3.3 Le médecin en chef a le droit d’effectuer une vérification des fonctionnaires de toute organisation gouvernementale pour dépister toute maladie, au plus deux fois par semaine par organisation.
4. Garde Nationale (National Guard/NG).
4.1 Tous les employés de la garde nationale ne peuvent pas quitter Fort Zancudo pendant leur service. Exception : si le dirigeant le permet.
4.2 La garde nationale doit suivre toutes les lois de l'État.
4.3 La garde nationale peut arrêter une personne et la livrer à n'importe quelle organisation gouvernementale, à l'exception de l'EMS.
4.4 Les employés de la Garde nationale peuvent utiliser des armes en cas d'urgence.
4.5 La division spéciale de la Garde nationale peut patrouiller l’État pour détecter la présence d'activités criminelles.
4.6 Horaire de garde du portail d’entrée de Fort Zancudo : de 12h00 à 22h00 (de 22h00 à 12h00, vous pouvez quitter les portails).
5. LSPD/SAHP/FIB.
5.1 Tous les employés de ces organisations gouvernementales peuvent arrêter une personne si elles la soupçonnent d'une activité criminelle.
5.2 Le LSPD/SAHP/FIB ne peut pas arrêter une personne, la fouiller ou demander un passeport sans motif IC.
5.3 Le LSPD/SAHP/FIB peut utiliser des armes si une situation RP l'exige.
5.4 Le LSPD/SAHP/FIB ne peut pas arrêter une personne tant que la fusillade n'est pas terminée. | Avertissement verbal.
5.5 Le LSPD/SAHP/FIB pourrait patrouiller dans le ghetto s'il y a plus de deux officiers spéciaux. | Avertissement verbal.
5.6 LSPD/SAHP/FIB exigent d'avoir un enregistrement d’une caméra corporelle (body cam) activée lors de chaque arrestation. | En l'absence de preuves - avertissement verbal.
5.7 Si un employé du LSPD / FIB / SAHP est attaqué, il peut demander à toutes les forces de le soutenir (Code 0).
5.8 Il est interdit de retirer les masques des criminels grièvement blessés. | Demorgan pendant une période de 300 minutes.
5.9 Il est permis de démasquer uniquement pour l'identification et la détention ultérieure, ainsi que pour l'inscription d'une personne dans la base de données de l'État.
5.10 Les employés de LSPD / FIB / SAHP sont obligés d'utiliser les transports officiels afin de répondre à tout appel pendant leur service. (L'utilisation de votre propre voiture est strictement interdite.) | Avertissement verbal.
Exception : les agents infiltrés peuvent passer discrètement des appels pour mener une enquête plus approfondie et suivre le suspect (pas d'arrestation, sauf département FIB).
5.11 Les employés de LSPD / FIB / SAHP / NG / GOV / EMS ne peuvent pas utiliser les véhicules officiels à des fins personnelles. | Avertissement verbal.
5.12 Les employés de LSPD / FIB / SAHP ne peuvent pas arrêter les employés EMS répondant à des appels d’urgence (exception : opération spéciale). | Demorgan pendant une période de 120 minutes.
6. Règles générales d’une descente/rafle.
Description d’une descente
Descente/rafle - Des agents du FIB, de la police centrale, de la NG et du SAHP participent à la descente. L'essence de la descente est de réunir une équipe spécialisée à partir des employés de ces factions.
Les tâches de la rafle sont de fouiller le territoire qui appartient à une organisation criminelle. Lors d'une descente, les employés d'une organisation gouvernementale peuvent arrêter des individus suspects pour une interaction ultérieure. Vous avez besoin d'une raison IC pour lancer une rafle.
En cas de descente réussie, 30% des armes seront retirées de l'entrepôt du gang etl'arsenal sera détruit.
Motifs de justification d’une descente/rafle:
- Violations fréquentes des lois de l'État et du comté par des personnes appartenant à des organisations criminelles;
- Accomplissement d’un acte ou d’actions terroristes;
- Prise en otage de fonctionnaires ou de civils;
- Enquête.
Le matériel recueilli dans un dossier d’enquête doit être conservé pendant 4 à 7 jours.
6.1 Il est interdit de faire une rafle sans motif IC sérieux (p. ex., dossier d’enquête).
6.2 Il est interdit de quitter le RP pendant la descente.
6.3 Les rafles sont effectuées sur le territoire d'une organisation ou d'un groupe criminel.
6.4 Pendant la descente, les agents de l'Etat peuvent fouiller toute personne se trouvant sur le territoire de la rafle.
6.5 Il doit y avoir un minimum de 20 employés de l'État qui participent à la descente.
6.6 Chaque organisation gouvernementale ne peut effectuer plus d’une descente par période de 48 heures.
6.7 Le ‘Prime time’ pour les descentes est de 19h00 à 00h00.
6.8 Le mandat de perquisition est délivré par le bureau du procureur général et est signé par le procureur général, par son adjoint en cas d’absence du procureur général ou encore par le gouverneur, en dernier recours. En l'absence d'un gouvernement actif, le mandat de perquisition sera délivré et signé par le dirigeant du FIB.
6.9 Il est permis de fouiller tout véhicule situé dans le quartier titulaire d’un gang criminalisé.
6.10 L’information contenue dans le ‘ PDA’ compte comme une information obtenue de manière OOC. Si vous avez trouvé un criminel recherché et que vous souhaitez l'arrêter, vous devez lui demander de vous montrer son passeport afin de l’identifier adéquatement et dans les règles de l’art.
7. LifeInvader (LI).
7.1 Le spectacle de talents doit avoir lieu une fois chaque deux semaines.