Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Seb Newtons | 13055 | Biographie corrompue [SAHP]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Seb Newton

Player
Player
Nom : Seb Newton
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 03/02/1993
Lieu de Naissance : Vinewood
Poids : 92kg
Taille : 1m92
Couleur des yeux : vert noisette
Couleur des cheveux : marron
Points forts : Rusé, Travailleur, Homme d'affaire
Faiblesses : Timide, généreux

Seb Newton née le 3 février à Vinewood (Los Santos), est un travailleur, cogérant de famille, pilote et agent du SAHP hors paire.

Après avoir été le fils d'un homme relier au grand banditisme et d'une mère alcoolique, j'ai décide de partir faire ma propre idée du monde le jour de mes 18 ans (2014). je fis des petits boulots partout a travers Los Santos du nord comme mineur du sud dans les raffineries de pétrole et même en passant par un métier qui m'avais vraiment passionné a savoir l'agriculture.
Ma vie n'appartenant qu'a moi et moi seul pouvais décider ce qu'il devais en faire.
Mais un soir d'automne 2020 un homme vie le voir au fond d'un bar, un homme qui finalement a changer sa vie. Cet Homme était un chef de famille renommé sur Los Santos mais qui avait perdu espoirs dû a la tournure dans la quelle partais sa famille, sans trop de détaille je lui proposa donc de lui donner mon aide. Tout en gravissant les échelons, j'ai découvert différente chose que je connaissait mais seulement dans mes souvenirs, souvenirs de mes parents. j'y est découvert de nouvelle chose et fait appliqué de nouvelle méthode plus moderne pour la gestion et le déroulement de celle ci.
Un soir alors que ce chef de famille ce vu partir en congé a l'étranger il me fit savoir que le grade de cogérance était fait pour moi et qu'il me faisait amplement confiance pour ce rôle; c'est alors ainsi que je me suis épanoui mais tout en étant bien entouré, dans la peau d'un grand bandit comme mon père.
A sont retour le chef de famille n'était pas dessus de moi et c'est pour relâcher un peu de pression supplémentaire qu'il fit la même chose que pour moi avec un autre membre de la famille et depuis cela un froid fût instauré, mes conseille et idée ne fonctionnais plus car il était déjà en major partit imposé dans la famille, je me mis discrètement a l'écart pour réfléchir et est compris que la vois de la délinquance n'était peu être pas ma voix.
Alors j'ai pris mon courage a deux mains et est séré les dents car ce que je m'apprêtait à faire était à la fois un cadeau et une délivrance pour moi mais aussi comme une marque de trahison pour la famille que je co-dirigeait.
J'ai été à la session de recrutement au SAHP.
2022, à 29 ans je me suis fait recruté au SAHP à Paleto Bay, ou j'ai découvert une très bonne petite équipe très bien dirigé et sans soucis particulier hors mis un général qui partis à la retraite très tôt à mon arrivé, tout me plait aussi bien les cours poursuites que les arrestations musclé, mais ma famille reste a tout moment dans mon cœur.

Capacités :
- Seb peut attaquer et défendre des labos et participé au raid familiaux.
- Seb peut participer aux évènement de famille.
- Seb peut porté les vêtement de famille et ce montrer masquer en publique.
- Seb peut réalisé sont travail sans pénalisé le SAHP et sans dénigré sa famille.

Last edited:

Marc Fluxy

Player
Player
Approved,

Restez cohérent dans votre corruption et veillez a ne pas enfreindre les règles du serveur.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom