Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9275
Players nickname
ayoub bouzboune
Administrators nickname
El pepe
Date
Oct 6, 2022
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/bwq5exw

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
selem,

je souhaite me faire deban car j'ai été ban perm 6.3 RG, et j'ai toutes les informations pour vous prouvez que je n'ai rien voler.

déjà je ne savais pas ct interdit de faire sa en mode l'é
poque ou l'OG families ct Django Bell, il étais inactif il fesais rien et dcp il ma mis bras droit je fesais les bases militaires etcccccc et tt les coffres étaient rempli dans le gang donc j'ai mis tout les composants dans mon 4x4 personnel j'avais le prime un jour aussi la donc fallait que je fasse vite j'ai craft les armes après j'ai déco elle je les ai laisser dans mon coffre et mtn wAllah j'ai proposer au young G des families de leur donner pcq ils me servait a rien

Ayez la bienveillance de bien vouloir me comprendre je ne suis pas toxic, cela déranger personne car l'OG était d'accord, il m'aurais dit non je ne l'aurai a aucun moment fait.

merci

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Vous avez vole dans le coffre des families le 06/10 un certain nombre de gilet par balle et de munitions.
Votre ban n a rien a voir avec les armes que vous avez pu craft il y a 3 mois quand Django Bell été leader.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom