Modèle :
Non: Spenser
Nationalité : italien
Date de naissance: 26/04/2002
Lieu de Naissance:
Poids: 65 kilos
Taille: 1m74
Couleur des yeux: vert
Couleur des cheveux: noire
Points forts: agile, bon tireur
Faiblesses: trop curieux , impatient
L’histoire de vos personnages (détaillée):
(Ex: Un espion du FIB)
je m’appelle Clay Spenser je suis militaire et de puis petite je suis passionner par la mafia plus particulièrement par la Cosa Nostra un jours alors que j’avais 6 ans j’ai appris la mort de mon frère et ont mas dit qu’il a été tué par la mafia de Palerme à partir de se jours ma vie a changé alors j’ai été voie la Cosa Nostra et je leur ai dit que je voulais travailler pour eux et venger la mort de mon frère à partir de se jours j’ai commencé à effectuer plusieurs mission et j’ai gravie les échelons jusqu’à devenir parrain (CHEF) de la Cosa Nostra et monts but est de retrouver le tueur de mon frère pour le venger et pour sa jurait besoin d'une équipe donc je suis venue los santons pour recruter plusieurs personnes et planifier le meurtre de la personne qui a tué mon frère
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
( (Ex:
- peut braquer des banque et des labo de drogue
- Peut travailler sous couverture et collecter de information secrète
-prendre des personne en otage ou les tuer
Non: Spenser
Nationalité : italien
Date de naissance: 26/04/2002
Lieu de Naissance:
Poids: 65 kilos
Taille: 1m74
Couleur des yeux: vert
Couleur des cheveux: noire
Points forts: agile, bon tireur
Faiblesses: trop curieux , impatient
L’histoire de vos personnages (détaillée):
(Ex: Un espion du FIB)
je m’appelle Clay Spenser je suis militaire et de puis petite je suis passionner par la mafia plus particulièrement par la Cosa Nostra un jours alors que j’avais 6 ans j’ai appris la mort de mon frère et ont mas dit qu’il a été tué par la mafia de Palerme à partir de se jours ma vie a changé alors j’ai été voie la Cosa Nostra et je leur ai dit que je voulais travailler pour eux et venger la mort de mon frère à partir de se jours j’ai commencé à effectuer plusieurs mission et j’ai gravie les échelons jusqu’à devenir parrain (CHEF) de la Cosa Nostra et monts but est de retrouver le tueur de mon frère pour le venger et pour sa jurait besoin d'une équipe donc je suis venue los santons pour recruter plusieurs personnes et planifier le meurtre de la personne qui a tué mon frère
Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):
( (Ex:
- peut braquer des banque et des labo de drogue
- Peut travailler sous couverture et collecter de information secrète
-prendre des personne en otage ou les tuer
Last edited: