Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9275
Players nickname
ayoub bouzboune
Administrators nickname
El pepe
Date
Oct 6, 2022
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/bwq5exw

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Bonjour,

Oui peut-être je force mais moi je veux jouer a grand rp, en plus de sa je ne sais pas ou vous avez trouver que j'ai voler chez les families parce que leur coffre était fermer toute la journée. Vous pouvez regarder dans vos logs :
J'ai été recruter devant l'arèneau alentour de 16h je crois, 1h après je suis parti me faire la tenue,
Je rentre enfin dans le quartier je pars dans l'entrepôt pour prendre des balles de revo sauf que c fermer. Je ne sais pas si vous pouvez voir mais dans le chat radio j'ai écrit " pk lentrepot est fermer "
et la me viens en tête les armes que j'ai craft, je pars parking central et je déplace tt les arme de mon camion dans une jugular de gang. Puis de la jugular je les ai re déplacer dans mon rs4 car c'est le vehicule que jutilise le plus pour pouvoir au cas ou prendre les balles que j'avais a ma disposition.

Je vous prie de bien regarder vos logs ou qlq chose comme sa mais tt ce que je vous dit est vrai, EL PEPE STP JE N'AI PAS VOLER

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Lisez le règlement et arrêtez de mentir​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom