Comme vue dans ma pov a peine la zone apparu les 2 id 7083 et 1822 sont directement sur la coline et non pas eu le temps a notre avis d'aller a la coline en 5s cela est impossible
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!On vois très bien 2 personne 5s après le début de zone sur la coline ensuite les tires et la mort d'un gars de notre famille qui est tuer par l'id 1822 et ensuite mon kill 7083 donc en étant ancien staff tu devrais savoir que ma demande est valide et l'informelle est fini avec 3 kill au total et uniquement vous 2 et 1 milano sont mortOn peux pas savoir qu'elle joueurs étais déjà la. Ducoup mettre une id comme ça au Hazard c'est pas cool poto
On vois très bien 2 personne 5s après le début de zone sur la coline ensuite les tires et la mort d'un gars de notre famille qui est tuer par l'id 1822 et ensuite mon kill 7083 donc en étant ancien staff tu devrais savoir que ma demande est valide et l'informelle est fini avec 3 kill au total et uniquement vous 2 et 1 milano sont mort
Dans tout les cas ce n'est en aucun cas à toi d'analyser la pov mais à un staff donc j'attendrai la réponse d'un staff dans tous les casNon ducoup tu ne peux pas prouver que c'est l'id 7063 qui est la
les gars il et 3h40 vous faite des iinformel vous voulez pas dormir en plus vous vous reveillez vous jouer gros stop svpDans tout les cas ce n'est en aucun cas à toi d'analyser la pov mais à un staff donc j'attendrai la réponse d'un staff dans tous les cas
Dans tout les cas ce n'est en aucun cas à toi d'analyser la pov mais à un staff donc j'attendrai la réponse d'un staff dans tous les cas
aie aie aie
dure dure pour wilson dans la zone et bizarrement jamais de pov de sa part quand y'a des plaintes
dure dure pour wilson dans la zone et bizarrement jamais de pov de sa part quand y'a des plaintes