Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved 1.3 EVENT | 7063 - Demande de pov rentre dans la zone avant 40

Status
Not open for further replies.
Your ID
4487
Players nickname
Felix Milano
Suspect ID
7083
Date of violation
Oct 9, 2022
Time of violation
3h40
Proofs
https://youtu.be/ye5y4ran27g

Felix Milano

Player
Player
Comme vue dans ma pov a peine la zone apparu les 2 id 7083 et 1822 sont directement sur la coline et non pas eu le temps a notre avis d'aller a la coline en 5s cela est impossible

Sorenn

Player
Player
On peux pas savoir qu'elle joueurs étais déjà la. Ducoup mettre une id comme ça au Hazard c'est pas cool poto​

Felix Milano

Player
Player
On peux pas savoir qu'elle joueurs étais déjà la. Ducoup mettre une id comme ça au Hazard c'est pas cool poto​
On vois très bien 2 personne 5s après le début de zone sur la coline ensuite les tires et la mort d'un gars de notre famille qui est tuer par l'id 1822 et ensuite mon kill 7083 donc en étant ancien staff tu devrais savoir que ma demande est valide et l'informelle est fini avec 3 kill au total et uniquement vous 2 et 1 milano sont mort

Sorenn

Player
Player
On vois très bien 2 personne 5s après le début de zone sur la coline ensuite les tires et la mort d'un gars de notre famille qui est tuer par l'id 1822 et ensuite mon kill 7083 donc en étant ancien staff tu devrais savoir que ma demande est valide et l'informelle est fini avec 3 kill au total et uniquement vous 2 et 1 milano sont mort
Non ducoup tu ne peux pas prouver que c'est l'id 7063 qui est la​

SHADX

Player
Player
Dans tout les cas ce n'est en aucun cas à toi d'analyser la pov mais à un staff donc j'attendrai la réponse d'un staff dans tous les cas
les gars il et 3h40 vous faite des iinformel vous voulez pas dormir en plus vous vous reveillez vous jouer gros stop svp

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
L'id 1822 et 7063 doivent poster leurs POV dans les 24h a fin de prouver qu'ils n été pas sur zone avant le début de l'évènement.​

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Approuvee.
L id 7063 ete bien sur zone avant le debut de l'event.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom