Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18530
Players nickname
Bryan McKenzie
Suspect ID
9237
Date of violation
Oct 25, 2022
Time of violation
16:18
Proofs
https://youtu.be/RWSM4BXJgbk

Djonk0

Player
Player
J'étais présent à un recrutement place des cubes et il y a 3 personnes derrières que j'entendais discuter fort. Et du coup j'ai entendu 9237 et l'agent du FIB qui lui posait les questions avec l'id 16560 parlait complètement chinois sans se soucier de quoique ce soit.

Alex Fluxy

Player
Player
J'étais présent à un recrutement place des cubes et il y a 3 personnes derrières que j'entendais discuter fort. Et du coup j'ai entendu 9237 et l'agent du FIB qui lui posait les questions avec l'id 16560 parlait complètement chinois sans se soucier de quoique ce soit.
Pour ma défense étant l'agent du FIB qui posait les questions, il y a eu deux questions qui étaient hrp et qui étaient sur la connaissance des règles de la ville. Voulant éviter les warn, nous vérifions que les personnes connaissent un minimum de règles. J'ai d'ailleur prévenu que certaines question étaient en "chinois" comme tu dis.
Et puis l'utilisation du chat non rp pour ce moquer et dire viens écouter c'est pas si irréprochable je pense

et du plus on a pas le droit de faire des formulaires gdoc donc faut bien pauser la question

et de plus lq pov doit faire plus que une minute et on voit pas mais j ai prevenu au debut
j'ai d'ailleur parlé à un papillon tout à l'heure qui m'a confirmé que avec prévention avant, normalement pour 2 question c'est ok.

Last edited:

Djonk0

Player
Player
T'es sûr qu'il y avait que 2 questions ? parce que le cr, powergaming, mixing là déjà ça fait 3 et c'était pas pour me moquer mon call à l'écrit mdr j'en informait juste mon curateur de ce que j'entendais ^^

Rick Fujiwara

Player
Player
Tout le temps à faire des plaintes pour tout et n'importe quoi, il pose des questions pour le bien de son organisation, tu serais le premier à faire une plainte si un des recrutés ne respecte pas la règle donc autant intégrer ça au recrutement mais bon vous voulez vous faire tomber entre orga légales on peut plus rien pour vous

Alex Fluxy

Player
Player
T'es sûr qu'il y avait que 2 questions ? parce que le cr, powergaming, mixing là déjà ça fait 3 et c'était pas pour me moquer mon call à l'écrit mdr j'en informait juste mon curateur de ce que j'entendais ^^
pas besoin de mettre mdr ect alors, et désolé mais j'ai pas parlé de mixing? Si le fait que je pose 3 questions hrp pour éviter des warn orga te pose un problème va pas sur un serveur semi rp.
Rien que de poser une plainte pour sa, sa tue le rp alors hormis montrer ta haine contre moi vu les antécédants entre moi et le SAHP je vois pas l'utilité

Lucy | 4279

Player
Player
C'est les questions basiques lors du recrutement et je pense que la personne a dit au début qu'il y aurait du chinois pour les questions.
Je pense que lorsque tu as mis la POV tu ne savais peut-être pas qu'ils étaient là pour le recrutement d'où les questions.
Sinon la prochaine fois évite de faire des POV pour ça et laisse les gens kiffer

Marc Fluxy

Player
Player
Rejected,

Plainte non conforme

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Junior Administrator | FR Curator SAHP

Status
Not open for further replies.
Top Bottom