J'étais présent à un recrutement place des cubes et il y a 3 personnes derrières que j'entendais discuter fort. Et du coup j'ai entendu 9237 et l'agent du FIB qui lui posait les questions avec l'id 16560 parlait complètement chinois sans se soucier de quoique ce soit.
Pour ma défense étant l'agent du FIB qui posait les questions, il y a eu deux questions qui étaient hrp et qui étaient sur la connaissance des règles de la ville. Voulant éviter les warn, nous vérifions que les personnes connaissent un minimum de règles. J'ai d'ailleur prévenu que certaines question étaient en "chinois" comme tu dis.
Et puis l'utilisation du chat non rp pour ce moquer et dire viens écouter c'est pas si irréprochable je pense
et du plus on a pas le droit de faire des formulaires gdoc donc faut bien pauser la question
et de plus lq pov doit faire plus que une minute et on voit pas mais j ai prevenu au debut
j'ai d'ailleur parlé à un papillon tout à l'heure qui m'a confirmé que avec prévention avant, normalement pour 2 question c'est ok.