Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18530
Players nickname
Bryan McKenzie
Suspect ID
9237
Date of violation
Oct 25, 2022
Time of violation
16:18
Proofs
https://youtu.be/RWSM4BXJgbk

Djonk0

Player
Player
J'étais présent à un recrutement place des cubes et il y a 3 personnes derrières que j'entendais discuter fort. Et du coup j'ai entendu 9237 et l'agent du FIB qui lui posait les questions avec l'id 16560 parlait complètement chinois sans se soucier de quoique ce soit.

Je répond d'avance à ceux qui vont répondre : il y a d'autres façons de faire pour savoir si la personne connaît les règles ou pas, on peut vous apprendre au SAHP si vous voulez et ça n'empêche personne de "kiffer" en respectant les règles de la ville :)

Alex Fluxy

Player
Player
J'étais présent à un recrutement place des cubes et il y a 3 personnes derrières que j'entendais discuter fort. Et du coup j'ai entendu 9237 et l'agent du FIB qui lui posait les questions avec l'id 16560 parlait complètement chinois sans se soucier de quoique ce soit.

Je répond d'avance à ceux qui vont répondre : il y a d'autres façons de faire pour savoir si la personne connaît les règles ou pas, on peut vous apprendre au SAHP si vous voulez et ça n'empêche personne de "kiffer" en respectant les règles de la ville :)
Ton autre ticket a déjà été refusé mais après si tu veux obligatoirement que un membre du fib prennent un mute et donc que vous vous retrouviez a négocié au sahp ( ce qui est pas votre job ) vsy fait toi plaisir.

Je rappelle simplement que en ayant vu ta plainte j'ai vu avec un papillon qui m'a confirmé que comme j'ai prévenu avant ( ce qu'on voit pas sur ta pov de MOINS de 1 minutes et donc pas de contexte), mes questions étaient légitimes

Marc Fluxy

Player
Player
Rejected,

Cela est juste une session de recrutements, mais c'est vrai qu'il serait préférable qu'ils fassent ça dans un endroits plus isolées

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Junior Administrator | FR Curator SAHP

Status
Not open for further replies.
Top Bottom