Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11897
Players nickname
Onizuk Rose
Suspect ID
17105
Date of violation
Oct 26, 2022
Time of violation
23h40
Proofs
https://imgur.com/a/N9DESiv

Onizuka

Player
Player
Bonjour l'id 17105 a un cheat qui a etait prouvé dans le chat FR je ne comprend pas comment ca se fait quil nest pas ban !! Il fait parti de la famille Phantom et en stream avec d'autre membre donc je pense que il merite un warn famille aussi car ils était au courant

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour l'id 17105 a un cheat qui a etait prouvé dans le chat FR je ne comprend pas comment ca se fait quil nest pas ban !! Il fait parti de la famille Phantom et en stream avec d'autre membre donc je pense que il merite un warn famille aussi car ils était au courant
Tkt attend demain jposte une pov de lui qui a un kev en informelle

Salvatores

Player
Player
Tout ta fait il cheat il etais meme en voc avec moi regarde le screen*
unknown.png

rbk92

Player
Player
tres beau montage maiiiiiiiiiiiiiiiiiis non cest pas une video donc le montage peut etre facilement fait de plus le walhack passe sur le chat et non derriere fallait faire attention a sa aussi de plus l'ath dans un walhack nest pas compté. jai verifer ytb rien que les cheat gta ONLINE le prouve .

Vee Vendetta

Player
Player
Calme ta joie avec ton warn famille tu t'es cru ou toi a imaginer des conspirations lol...

Status
Not open for further replies.
Top Bottom