Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Benita Milano
Administrators nickname
Alex Pluxury
Date
Oct 30, 2022
Time
16:40
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/930112388211044362/1036338074243825805/unknown.png

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour;
J'ai été ban pour insulte staff car c'est une histoire toute bête donc en gros on était un évent et avais tous les Vlone qui etais entrain de me taper pour 0 raison donc je sors ma pompe pour les tuer car les staffs ne faisaient rien suite à son un staff me /kill donc sous le coup de l'énervement car de base j'étais en tort j'ai sortir "vaste faire enculer le staff" moi qui pensait que j'étais muté mais mon micro était activé je m'en excuse auprès des staffs qui sont concernés cela ne se reproduira plus sachant que ça faisait 2 mois que je n'avais pris aucune sanction soit envers les staffs ou autres donc je m'en excuse de cette insulte j'aimerais juste une petite réduction de 2 à 3 jours si possible.
Avec mes plus plates excuses.

Cordialement, Benita Milano.

Swontss

Swonts
Player
Bonjour;
J'ai été ban pour insulte staff car c'est une histoire toute bête donc en gros on était un évent et avais tous les Vlone qui etais entrain de me taper pour 0 raison donc je sors ma pompe pour les tuer car les staffs ne faisaient rien suite à son un staff me /kill donc sous le coup de l'énervement car de base j'étais en tort j'ai sortir "vaste faire enculer le staff" moi qui pensait que j'étais muté mais mon micro était activé je m'en excuse auprès des staffs qui sont concernés cela ne se reproduira plus sachant que ça faisait 2 mois que je n'avais pris aucune sanction soit envers les staffs ou autres donc je m'en excuse de cette insulte j'aimerais juste une petite réduction de 2 à 3 jours si possible.
Avec mes plus plates excuses.

Cordialement, Benita Milano.
T'a sortie se genre de pompe ?

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Approuvée.
Je prend en considérations vos excuses.
Pour cela vous bénéficierez d'une réduction.
Sachez que c'est la seul réduction qui vous sera faite si la situation venez a ce reproduire.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom