bjr comme on voit sur ma pov au tout début je m était fait réanimer puit j avance et je part en courant il me tue
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ou est le son de ta voix ?? Et le voip n’est pas autoriser…bjr comme on voit sur ma pov au tout début je m était fait réanimer puit j avance et je part en courant il me tue
il prendra une sanction pour voip surtout que l'id 3363 n'étais pas coté de lui donc il ne pouvais pas provoquéOu est le son de ta voix ?? Et le voip n’est pas autoriser…
c'était l'endroit composantil prendra une sanction pour voip surtout que l'id 3363 n'étais pas coté de lui donc il ne pouvais pas provoqué
il était ultra éloignéc'était l'endroit composant
LE TITRE A PAS raport avec la pov? tu est dans ghetto??-6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN). donc il avait le droit?bjr comme on voit sur ma pov au tout début je m était fait réanimer puit j avance et je part en courant il me tue
pas fauxLE TITRE A PAS raport avec la pov? tu est dans ghetto??-6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN). donc il avait le droit?