Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18530
Players nickname
Antonio Riviera
Suspect ID
21383
Date of violation
Nov 11, 2022
Time of violation
15:12
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=wNhSiozxdYI

Djonk0

Player
Player
Je fais mes livraisons de camionneur et là il y a un gars qui vient me faire chier juste parce qu'on s'est rentré dedans au niveau de la ferme 2 alors que le gars fait un excès de vitesse il roulait comme un fada. Il me parle chinois vers la fin de la vidéo parce qu'il a fait dévier mon camion de ma route avec sa BMW qui selon lui c'est logique : faudra qu'il m'explique comment il arrive à faire dévier un 44 tonnes avec une caisse qui fait même pas 2 tonnes mais bon, et ça parle de mon id et ça me sort ban perm mdr.
Malheureusement on ne m'entend pas parce que je sais pas pourquoi mais mon GeForce a décidé sans me prévenir de changer mes périphériques d'entrée et de sortie. Et j'avoue oui j'étais sur discord en voc avec un pote mais ça servait en aucun cas à mon rp sur gta donc bon si je dois prendre un voiP soit mais on ne s'est pas donné d'info IC en OOC j'ai juste pas voulu perdre mon temps avec une scène bidon je voulais faire mes livraisons tranquille.

Marc Fluxy

Player
Player
Rejected,

Plainte non conforme
La plainte ne peux pas être prise en compte si on ne vous entend pas

FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP

Status
Not open for further replies.
Top Bottom