Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22157
Players nickname
Emilio Hex
Suspect ID
2891
Date of violation
Nov 11, 2022
Time of violation
20:32
Proofs
https://streamable.com/dmt7ia

EmilioHex

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
21
Bonjour je fais une plainte contre les Ballas car comme on le voit sur la POV un d'entre eux (2891) est sur un toit avec un AWP et du jus/drogue (regardez les degats).

2.13 L'équipe défensive doit accepter les conditions de l'équipe offensive.
2.20 Pendant la capture, il est interdit d'utiliser l'un des toits. Tous les joueurs doivent être uniquement au sol.
2.22 Interdit d'utiliser des drogues.


Je voudrais recuperer le territoire aussi.

Merci.
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
De plus sa ose faire des plaintes alors que les bloods nous font la 5eme defense mais trql
C'etait la veille du reset du coup j'ai pas fais attention ce jour la my bad. Mais a un moment les gars vous gachez tout en brisant les regles comme ca. Et honnetement quand ils sont arriver je leur ai dis ouais avec les Ballas vous allez avoir de la competition et tout mais la vous nous faites honte... (Et je vous dis encore une fois pour moi ils cheat pas je les surveille a chaque turf, et sinon faites des pov je serai le premier a aider).
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
C'etait la veille du reset du coup j'ai pas fais attention ce jour la my bad. Mais a un moment les gars vous gachez tout en brisant les regles comme ca. Et honnetement quand ils sont arriver je leur ai dis ouais avec les Ballas vous allez avoir de la competition et tout mais la vous nous faites honte... (Et je vous dis encore une fois pour moi ils cheat pas je les surveille a chaque turf, et sinon faites des pov je serai le premier a aider).
Vous nous faites honte ???) bahahah tu a eu quand même 3 lead gang tu na pas réussi à faire un 100% turf et même t’étais plus afk que là mais bon.
Bref nous on vien de faire le 100% turf on s’en fiche des turf actuellement mdrr mais bon si t’aime bien gagner avec des cheateurs c’est ton problème
 

Rick Fujiwara

Player
Player
Joined
Jun 17, 2022
Messages
96
C'etait la veille du reset du coup j'ai pas fais attention ce jour la my bad. Mais a un moment les gars vous gachez tout en brisant les regles comme ca. Et honnetement quand ils sont arriver je leur ai dis ouais avec les Ballas vous allez avoir de la competition et tout mais la vous nous faites honte... (Et je vous dis encore une fois pour moi ils cheat pas je les surveille a chaque turf, et sinon faites des pov je serai le premier a aider).
la plus grosse honte c'est toi, on est sur le serveur FR, on a pas la masse de joueurs et tu laisse ton gang se faire dominer par des allemands sous 0x... c'est vrmt pitoyable
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
la plus grosse honte c'est toi, on est sur le serveur FR, on a pas la masse de joueurs et tu laisse ton gang se faire dominer par des allemands sous 0x... c'est vrmt pitoyable
Vous parlez de cheat depuis qu'ils sont arrivés mais je n'ai vu aucune demande de POV pour le moment. Par contre j'ai vu des insultes racistes, exemple:
En passant je suis fiere de ce que j'arrive a accomplir avec mes 2 heures par jour en moyenne. Et il y a d'autre priorité que les informelles de GrandRP dans la vie.

En tout cas ce qui est sur c'est que vous vous faites dominer par les allemands apres pour le 0x ca reste ton imagination jusqu'a preuve du contraire.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,794
Approuvée.
Aucune sanction ne sera donner au gang étant donnée qu'il a été dissout depuis.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom