Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18530
Players nickname
Feliz Moreno
Administrators nickname
Klauss Pearce
Date
Nov 19, 2022
Time
7:10
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=11QVkDoTmEM

Djonk0

Player
Player
Ce matin je viens de me co sur le jeu et je m'aperçois que je suis en jail pour un warn venant d'un thread donc je me rend sur le forum et je vois que ma sanction a été donné suite à ma plainte forum. Je suis sincèrement déçu de me prendre une sanction alors que premièrement, si vous connaissez bien les règles, 1.1 ZV je cite "Les meurtres dans la zone verte sont interdits | Avertissement (warn)" Or, si vous regardez bien la vidéo, personne ne meurt. Ensuite, je tiens quand même à ce que vous regardez la vidéo en entier, vous constaterez ainsi que je n'avais aucunes mauvaises intentions de base puisque je lui ai donné des vêtements gratuitement. Ma réaction à la fin de la vidéo n'est ni plus ni moins que de l'auto défense puisque la personne se met d'un coup à me frapper sans cesse, sans contexte également. Par ailleurs j'aimerais avoir une preuve que le tunnel souterrain est compté comme zone verte car au moment où j'ai tiré sur la personne pour me défendre, nous étions dans le tunnel souterrains, et je ne vois en aucuns cas dans les règles qu'il appartient aux zones vertes.

Merci de prendre en considération ma plainte car je suspecte, venant de la personne qui a émit cette sanction, une éventuelle "vengeance" personnelle plutôt qu'une sanction objective.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Vous tirez sur une personne en zone verte ( le script l empeche donc de mourir ) mais votre intention été de le tuez. Donc le meurtre ou la tentative de meurtre reste quelque chose d'illégal dans une zone verte, et si vous lisez bien il est écrit que tout activité illégal est interdite dans une zone verte.
Aucune vengeance personnel sachant que c'est moi qui est dit de sanctionner ainsi.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom