Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10687
Players nickname
Andress Roubert
Administrators nickname
El Pepe
Date
Nov 22, 2022
Time
00:00
Proofs
https://drive.google.com/drive/folders/1E5Ir1xOldIIcuE61Bh4Kw2LzRuxRuroO?usp=sharing

Andres Herrera

Player
Player
Bonsoir Monsieur El_Pepe,

Quelle fût ma surprise de constater en rentrant chez moi ce soir de voir que mon compte principale (ID 10687) et mon compte secondaire (dont j'ai oublié l'ID) ont été bannis pour 9999 jours (soit 27 ans et 4 mois et quelques jours donc de manière permanente) pour la raison suivante : "1.4 rg twink". Règle qui ne prévoit que un bannissement de maximal de 60 jours pour le compte principal (cf les règles du serveur). De plus ne possédant que deux comptes, soient un compte principale et un twink, je suis dans la mesure de contester cette sanction qui interdis : "de posséder plus d’un (1) compte additionnel (Twinking)" (cf 1.4 RG) ce qui n'est pas le cas.

Dans l'attente de votre réponse

Mes salutations distinguées

Andress Roubert

Sorenn

Player
Player
Bonsoir Monsieur El_Pepe,

Quelle fût ma surprise de constater en rentrant chez moi ce soir de voir que mon compte principale (ID 10687) et mon compte secondaire (dont j'ai oublié l'ID) ont été bannis pour 9999 jours (soit 27 ans et 4 mois et quelques jours donc de manière permanente) pour la raison suivante : "1.4 rg twink". Règle qui ne prévoit que un bannissement de maximal de 60 jours pour le compte principal (cf les règles du serveur). De plus ne possédant que deux comptes, soient un compte principale et un twink, je suis dans la mesure de contester cette sanction qui interdis : "de posséder plus d’un (1) compte additionnel (Twinking)" (cf 1.4 RG) ce qui n'est pas le cas.

Dans l'attente de votre réponse

Mes salutations distinguées

Andress Roubert
tu sais que si il te ban pour 1.4 c'est que t'es compte ou ton rockstar on été utilisé par quelqu'un d'autre

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
rejetee.
L id 10687 et 12711 resterons ban et l id 10660 a pris 60 jours​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom