Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
16444
Players nickname
yanis bekir
Administrators nickname
rosalia_popoulos
Date
Nov 23, 2022
Time
22h15
Proofs
https://imgur.com/a/F2VaAOh

rbk92

Player
Player
Avant tous nous étions en live avec 578 personnes sur Tiktok précisément merci d'avoir détruit cette soirée en premier temps surtout quand on faisait clairement du free media comu française.

Je poste cette pov car Rosalia que je pensais correcte d'habitude se permet de faire du favoritisme , j'explique le contexte Yanis Frately ainsi que Lennox ( jconnais pas les id) on va dire qu on rigolait il se sont amuse a free kill moi ainsi que mon ami louane_Thomas id 11329 elle a replique lors de sa mort ( Nique ta mère a son tireur) par la suite il mont tuer juste apres et lors que lems est revenu elle a etait bloqué pour insulte parental DONC rosalia etait bien presente lors du premier et deuxieme free kill donc elle avait le contexte ensuite je suis partit de mon cote en voiture tout seul et jai dit " pourquoi on live tiktok pour un serveur aussi guez" et jai ete instante mute 120 min. Mais Yanis frately et lenox 0 sanction. alors quelle était présente.

Donc j'aimerai qu' un de ses supérieur admin vérifie sa pov et donne des vrai sanction sans favoritisme.

et j'ajoute que ses réponse sont même pas plausible et on voit bien quelle ment jusqu'à preuve du contraire.

Tous les screens ici :

numéro 1 sanction attribué :

Yanis Bekir 16444

Louane Thomas 11329

numéro 2 screen de la conv avec Rosalia qui cherche a mentir :

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée

Que vous soyez 578, 2 ou 5 millions sur votre live votre sanction sera la même.
Vous n'avez pas a faire de mixing ( mute 120 min ) et vous n'avez pas a faire d'insulte parental ( ban 3-7 jours )
L'administrateur ne peut pas deviner qu'il n'y a pas de situation rp avant cela.
C'est a vous de faire des plainte avec vos pov.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom