Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1141
Players nickname
Adrien Milano
Administrators nickname
el Pepe
Date
Nov 25, 2022
Time
00h09
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=CY2Ryqf5RkQ

Adrien Milano

Player
Player
bonjour cher el pepe je voudrait bien savoir ou et quand j'ai brise la régle
5.2 Tous les joueurs doivent être respectueux lorsqu'ils communiquent avec l'administration. En cas de désaccord avec la décision de l'administration - laissez la plainte pour examen à l'administrateur en chef.
Je ne comprend pas pourquoi je suis ban pour cela je n'est insulté aucun administrateur je lui ai seulement dit de me parler sur un autre ton avec le respect qu'il me doit.

Onizuka Burberry

Player
Player
"Jen ai rien a foutre vasy ban moi" sa fait une plainte aie aie aie mais nempeche je suis daccord que Dan a eu un manque de respect "ta eu ta dose de THC" cest pas pro

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Vous avez clairement provoqué l'administrateur quand il est venu vous mettre en garde en vous disant de changez votre facon de vous adressez a l'administration.
Vous lui avez dit " que vous en avez rien a foutre, que ca vous ferez des vacance de prendre 7 jours "
Vous critiquez le travail des administrateurs dans les tickets que vous faites et quand on vient parler avec vous pour calmez la situation vous nous dites vous êtes pas un chien.
Je suis d'accord avec vous, vous comme nous ne sommes pas des chiens, donc vous devez aussi le respect au administrateurs.​

zredoxofff

Player
Player
Vous avez clairement provoqué l'administrateur quand il est venu vous mettre en garde en vous disant de changez votre facon de vous adressez a l'administration.
Vous lui avez dit " que vous en avez rien a foutre, que ca vous ferez des vacance de prendre 7 jours "
Vous critiquez le travail des administrateurs dans les tickets que vous faites et quand on vient parler avec vous pour calmez la situation vous nous dites vous êtes pas un chien.
Je suis d'accord avec vous, vous comme nous ne sommes pas des chiens, donc vous devez aussi le respect au administrateurs.​
+1

Status
Not open for further replies.
Top Bottom