Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7185
Players nickname
Ali_Romano
Administrators nickname
Marc_Fluxy
Date
Nov 29, 2022
Time
22:50
Proofs
https://imgur.com/a/qSK6UwV

iDrxp

Player
Player
Bonsoir, je me suis fait ban pour 5.3RG ce soir a 22:50
tout d'abord j'ai participer a un évent organiser par les staffs je appeler Evan_Mendes pour signaler le hrp de Swonts_Fujiwara dans le chat club il pas apprécier que je l'appelle pour lui signaler et il me /kill 3x fois d'affiler ensuite j'ai arrêter de rejoindre l'event parce que a chaque fois que je participe a un évent organiser par les staffs donc j'étais a l'hôpital et une personne de la famille spam radio donc je lui dit dans le chat famille qu'il es toxic et je me prend un ban pour 5.3RG
Bonne Soirée
Ali Romano

iDrxp

Player
Player
Bonsoir, je me suis fait ban pour 5.3RG ce soir a 22:50
tout d'abord j'ai participer a un évent organiser par les staffs je appeler Evan_Mendes pour signaler le hrp de Swonts_Fujiwara dans le chat club il pas apprécier que je l'appelle pour lui signaler et il me /kill 3x fois d'affiler ensuite j'ai arrêter de rejoindre l'event parce que a chaque fois que je participe a un évent organiser par les staffs donc j'étais a l'hôpital et une personne de la famille spam radio donc je lui dit dans le chat famille qu'il es toxic et je me prend un ban pour 5.3RG
Bonne Soirée
Ali Romano
Et de même le mot ( Toxic ) n'est pas une insulte et bien un trait de caractère

Status
Not open for further replies.
Top Bottom