Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Massimo Barthelemi | Biographie corrompu (FIB)

Rejected
Status
Not open for further replies.

Tetoche Dumont

Player
Player
Nom: Massimo Barthelemi
Id en jeu: 19445
Nationalité: Italienne
Date de naissance: 25/12/1994
Lieu de Naissance: Rome
Poids: 80 kg
Taille: 1m81cm
Couleur des yeux: Bleu
Couleur des cheveux: Noir avec des mèche rouge
Points forts: actif, bon tireur, intelligent
Faiblesses: pilotage d’avion, tête en l’air

L’histoire de vos personnages (détaillée):

Tout a commencé des l’âge de mes 18 ans, j’aidais mon père à vendre des esclaves dans d’autres pays, mais un jour mon père y laissa sa vie. J’avais décidé de reprendre son business pour qu’il soit fier de moi. Mais un jours je rencontre Alonzo et son coussin, il m’ont demandé de les aider à être libre et quand j’écoute leur histoire ça m’a vraiment fait chaud au cœur donc j’ai décidé de partir avec eux. On a commencé nos petite aventure dans l’illégale, on a commencé par un gang, ensuite un cartel. On était les plus recherchés dans toutes les villes. mais malheureusement on nous a attaqué tout le monde c’est enfuit mais je n’ai pas réussi à m’en sortir... J’ai été torturé enfermé, et j’avais plus qu’une seule idée c’est de me venger. Ducoup j’ai réussi à m’échapper, j’avais plus rien j’étais a la rue sens argent ni nourriture je travailler à droite à gauche pour me trouver de l’argent pour aller de ville en ville dans le seul but de retrouver Alonzo. Pendent c’est long voyage j’ai rencontré un femme, je lui et raconter mon histoire et ça lui a fait chaud au cœur et à désirer de me suivre dans cette aventure. Plus les années ont passé, plus je perdais espoir, toujours sans nouvelle d’Alonzo. Jusqu’aux jours où j’arrive dans une ville et que le gouvernement m’arrête et que je retrouve Alonzo. Il m’apprend que son cousin est mort durant la bataille... Après cette triste nouvelle, on décidait de continuer ce que l’on avait commencé.

Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):

- Peut se fondre dans la masse
- Peut être très discret
- Peut manipuler les personne
- Peut aider les personne
- Peut être un bon espion

Dan_Master

Player
Player
Après analyse,
votre bio est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.

Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom