Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
10106
Players nickname
Millie Romano
Administrators nickname
Max Scarcella
Date
Dec 11, 2022
Time
00h00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=TjO-6HNtoVQ

Tonio Mosco

Player
Player
Bonjour Pepe,
J’étais au parachute a coter de la weed et vu que l’évent de la weed était bientôt commencer un keuf (11897) était la et voulait prendre le parachute mais moi aussi alors j’ai tirer parce que je devait avoir le parachute. Je me suis pris un warn qui fait que je suis ban parce que j’ai supposément tirer devant un évent alors que je ne suis même pas dans un gang et je tue même pas pour la weed mais bel et bien pour le parachute.
J’ai parler a Rosalia et elle ma dit que je ne mérite pas le warn et que je devait me faire unban.*

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Montrez moi une pov qui montre que le policier a ouvert le feu en premier et qu'il voulez récupérez le parachute.
Vous avez 12h​

Tonio Mosco

Player
Player
bonjour pepe la personne en question 11897 est un fib comme on voit et la personne a pas le droit de tirer sur cette event vu qu'il est du fib et je venais faire le parachute et le policier voulais pas partir faque j'ai du tirer si je voulait avoir la recompense du parachute et le policier 11897 a quand meme tirer comme on le voit dans la video et aussi je venez faire le parachute et non la weed, car je ne pouvais pas etre en gang javais 2 warn comme on peut le voir avec mon ban. Merci de ta conpreansion pepe.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Approuvée.
Vous serez unban vous été dans votre droit .​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom