By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ok merci bien vueposte pov
tu n'aurais pas eu le droit de deja poster ta pov car il n'y a pas le sonj'aimerais comprendre comment je suis mort.
sa sert a quoi son ou pas on voit l'action non ? la y a pas de scène rp a comprendre ...tu n'aurais pas eu le droit de deja poster ta pov car il n'y a pas le son
vas voir sur les autres server tu verra que les pov sans sond elle sont rejeter alalalalalasa sert a quoi son ou pas on voit l'action non ? la y a pas de scène rp a comprendre ...
ces toi cette semaine qui disait sur discord que la moitié des gens parle sur les plainte qui ne les regarde pas mais tes le premier a le faire a moins que tu sois un staff pour venir donner des leçon sur les plaintes de tout le monde ??
en aucun cas j'ai dit que tu tricher je voulais juste comprendre. arrêter de voir le mal sur les demande de pov surtout que j'en fais rarement moi perso ...tkt mon frr je ne triche pas sa sera a rien de tricher