Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
546
Players nickname
El pd
Administrators nickname
El pd
Date
Dec 12, 2022
Time
78h50
Proofs
dans ta mere la PUTE

el_pede

Player
Player
bonjour a tout aujourd hui c est spectacle du siecle la daronne a el_pd vas souffrire ta mere auras de salive t ellment que seras gluant sa deviandras du slim bande ta mere lui éjaculer dans elle mtn 4 gosse a sortire mes meme a l hopital elle baise sa si fort sa veut alors 7 gosse sortire sa seras d une grosse meme rescite pas a ma bite c est salope souffre meme les lat du lit on exploser tellment quelle étais fortre est moi j ai exploser ma bite dans sa bouche il y a eu 4 litre de sperme qui étais gacher desoler él_pd mes ta mere la grosse salope elle a l hopital pandent 4 ans tellment qui a d enfant

el_pede

Player
Player
bonjour a tout aujourd hui c est spectacle du siecle la daronne a el_pd vas souffrire ta mere auras de salive t ellment que seras gluant sa deviandras du slim bande ta mere lui éjaculer dans elle mtn 4 gosse a sortire mes meme a l hopital elle baise sa si fort sa veut alors 7 gosse sortire sa seras d une grosse meme rescite pas a ma bite c est salope souffre meme les lat du lit on exploser tellment quelle étais fortre est moi j ai exploser ma bite dans sa bouche il y a eu 4 litre de sperme qui étais gacher desoler él_pd mes ta mere la grosse salope elle a l hopital pandent 4 ans tellment qui a d enfant

el_pede

Player
Player
JE TE NIQUE TA MERE TRES FORT C ETTE SALOPE QUELLE VAS FAIRE LES TROTTOIRE POUR PAYER LOYER FDP
NTM JE TE BAISE CORDIALMENT LA GROSSE DARONNE

el_pede

Player
Player
A él pd POUR TA SUCER MAHZOR éTRE CHEF ADMIN
FDP NTM CORDIALMENT LA GROSSE DARONNE A EL PD

Status
Not open for further replies.
Top Bottom