Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18530
Players nickname
Feliz Moreno
Suspect ID
10268
Date of violation
Dec 20, 2022
Time of violation
18h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=g36ZINLABVk

Djonk0

Player
Player
Je rejoins ma p'tite soeur (RP) qui me donne RDV ici, entre temps je dois aller dans ma tête, je reviens je vois des flics en train de me mettre une amende. Bon là en soit ils sont dans leur droit, je suis pas stationné là où il faudrait mais impossible de discuter avec eux du coup ça m'énerve un peu ayant déjà une mauvais image du SAHP. Et sur mon chemin je reçois 2 notifs comme quoi j'ai une amende de plus et un avis de recherche 4 étoiles alors qu'à aucuns moment ils m'ont demandé mon passeport et qu'ils se sont basé sur le nom sur la plaque alors que ça pourrait être soit un véhicule de famille soit un véhicule qu'on m'a prêté donc aucunes preuves de mon identité et en plus il me mettent un refus d'obtempérer pour quelles raisons ? ils m'ont demandé de descendre de mon véhicule ? j'ai pas entendu ça donc c'est pas recevable, à la limite ils auraient pu me mettre outrage à agent mais quoiqu'il en soit ils n'ont pas vérifié mon identité avant de mettre l'avis de recherche.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom