By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!ah ouais big 7.1 le 2311 là srx il abuse il a sorti son arme et il a tiré quoi
et au faite qui insulte les ems ? car les insultes que je fais c'est pour toi et non pour assiaJe venait de me faire réanimer et me free kill
Frero ta vue jveut bien 1 fois 2 fois mais le mec il ma freekill 4ou 5 fois et sa devien casse couillerire tu connais ? Car la force
Mon micro il etait activer et on m’entendait parlerVeuillez fournir un POV plus long et avec le son de votre micro afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
Et le moment ou le mec il me tue aprés être réanimé c free kill pour moi psk ya pas eu d’insulte un truc comme sa apres la réanimationVeuillez fournir un POV plus long et avec le son de votre micro afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.
Id 13k c quoi ?insulte ems mais t pas ems
Il parle a toiId 13k c quoi ?
C’est bon les 24h sont passer.Veuillez fournir un POV plus long et avec le son de votre micro afin de comprendre l'intégralité de la scène.
Vous avez 24h.