Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
14061
Players nickname
Pierre Labuche
Suspect ID
21251 22076
Date of violation
Jan 5, 2023
Time of violation
3:26
Proofs
https://youtu.be/2az54gRYMSE

Bryan Vendetta

Player
Player
NNn mais par contre du n'a pas le droit de le tuer car la personne était en red zone mais a une station essence et les station essence sont considérer comme des zone verte
bah du coup on était pas en zone grise regarde en à droite y'a marquer red zone

Nicolas Mode

Player
Player
A d'accord je ne savais pas car y'a marquer red zone donc pour moi c bon et j aimerai preciser que ce n'est pas du freekill je roulais tranquillement dans ma voiture et lui il monte dans la voiture et il nous dit d'aller dans le ghetto pour nous fight donc bon !

Bryan Vendetta

Player
Player
Oui je sais je comprend mais oui les station service c consider comme des zone verte même si il y a pas écrit zone verte comme la prison il y a rien écrit mais pourtant c une zone verte

Pierre Labuche

Player
Player
A d'accord je ne savais pas car y'a marquer red zone donc pour moi c bon et j aimerai preciser que ce n'est pas du freekill je roulais tranquillement dans ma voiture et lui il monte dans la voiture et il nous dit d'aller dans le ghetto pour nous fight donc bon !
je suis monter parce que ta dit Vagos putos alors ouais je defend mes confrere Vagos

Marc Fluxy

Player
Player
Acceptée,

L'ID 21251 sera sanctionné pour 1.1 ZV
L'iD 22076 sera sanctionné pour 1.1 ZV

Marc Fluxy
FR Server Administrator

Status
Not open for further replies.
Top Bottom