Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
23639
Players nickname
Henry Frate
Suspect ID
8887 / 18436
Date of violation
Jan 8, 2023
Time of violation
19:40
Proofs
https://youtu.be/e7chcHFLQZY

Henry Frate

Player
Player
Bonsoir. J'etais en patrouille GN avec mon college et on comment à nous foncer dedans, à nous provoquer. Puis s'engage une scene de gunfight au niveau de la place des cubes. Je tire sur un mec, je le met low et il court vert la zone verte. Il y a d'autres ID que je n'ai pas cité mais je ne suis pas sur si c'est pausible de W ou quelque chose dans le genre. Merci.

Béné Dinero

Player
Player
il a pas fait de retour zone verte de toute manier meme si il fait un retour zone verte tu peut lui mettre les balles

Royy

Player
Player
a aucun moment l id 18436 a fait un retour donc c'est pas psk ta le seum que tu t'es fait fumer que tu doit mettre tous le monde dans le même sac et le c'est des pite comme vous faite vous donc mieux ne pas parler ;)

SAMYX

Player
Player
J
Bonsoir. J'etais en patrouille GN avec mon college et on comment à nous foncer dedans, à nous provoquer. Puis s'engage une scene de gunfight au niveau de la place des cubes. Je tire sur un mec, je le met low et il court vert la zone verte. Il y a d'autres ID que je n'ai pas cité mais je ne suis pas sur si c'est pausible de W ou quelque chose dans le genre. Merci.
Juste je veut savoir a quel moment je fait un retour zone verte,tu ma rafale ? Nn jcroie donc quand tu fait des plainte vaux mieu regarder la pov avant d’en faire une

Merci

SAMYX

Player
Player
Et aussi je sais pas pk tu parle de CR alors que juste avant toi meme tu sais il c passer quoi je sais tred bien ta mis la pov au moment ou jte sois disant CR

Status
Not open for further replies.
Top Bottom