Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15403
Players nickname
Kyli Senju
Suspect ID
3933
Date of violation
Jan 10, 2023
Time of violation
12:34
Proofs
https://streamable.com/1lusrj

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Bonjour, on vois sur la pov que je mets 53 + 12 + 12 + 12 il lui rester plus bcp de vie donc une raison de ce tp, et le joueurs ce tp tres bizzarement en cover et ce re tp par la suite un peut plus loin. je trouve sa louche car aucun speed boost n'as été fait de sa part donc je ne sait pas d'ou vienne c'est TP.
je veut bien qu'un petit bug c'est produit mais 2 foix d'affiler c chaud quand meme. Sachant que juste avant il courais tout a fait normalement sans aucun lag ou tp.

ps : regarder bien a gauche de l'ecran on le voit TP 2 foix d'affiler.

Last edited:

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
id des 2 joueurs en zone :
qqq.PNG

Eazy Herrera

Player
Player
Bonjour, on vois sur la pov que je mets 53 + 12 + 12 + 12 il lui reste plus bcp de vie donc une raison de ce tp , et le joueurs ce tp tres bizzarement en cover et ce re tp par la suite un peut plus longe. je trouve sa louche car aucun speed boost n'a été fait de sa part donc je ne sais pas d'ou vienne c'est TP.
je veux bien qu'un petit bug c'est produit mais 2 foix d'affiler c chaud quand meme. Sachant que juste avant il courais tout à fait normalement sans aucun lag ou tp.

ps : regarder bien a gauche de l'ecran sur le voit TP 2 foix d'affiler.
Frerot tu lui as mis un 53 et 2x 12 (les calcules ne sont pas bon et de plus tu ne vois même pas sa vie d'où tu es) et c'est juste que tu as eu une D5 et il ne sait tp qu'une fois

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Frerot tu lui as mis un 53 et 2x 12 (les calcules ne sont pas bon et de plus tu ne vois même pas sa vie d'où tu es) et c'est juste que tu as eu une D5 et il ne sait tp qu'une fois
d5 2 foix d'affiller surtout quand t'as plus de vie? faut avoir de la chance frro
et pour les calculs lis la description avant de raconté ta vie bg.
et ouvre tes yeux aussi car je lui ai mit 3x 12

Eazy Herrera

Player
Player
Shoot négatif je suis fatigué ;) mais j'allais me balader aussi c'est pour ca.
Et dans tout les cas frérot tu m'a pas j'ai même pas pris 100 de dommages.

Heureusement que ton mate était la pour prendre l'agro de la brebis

Status
Not open for further replies.
Top Bottom