Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21251
Players nickname
Nicolas Mode
Administrators nickname
El_Pepe
Date
Jan 11, 2023
Time
9999 jours
Proofs
https://drive.google.com/file/d/17x-a4wneSorbWpuVNx9Z6TuOjQIIhnOR/view?usp=share_link

Nicolas Mode

Player
Player
Bonjour Monsieur El Pepe suite à mon ban perm je suis très triste et aussi sur le moment j'étais dans l'incompréhension car je n'utilise aucun cheat ainsi que de logiciels malveillants qui pourrait porter atteinte à votre serveur. Je comprends tout à fait votre ban car j'avais oublier de lire cettte règle et c'est entièrement de ma faute, cependant l'argent que je me suis transférer de mon deuxième compte à mon compte principale était de l'argent que j'avais gagner en travaillant, je jouais sur mon deuxième parce que mon compte principal avait pris un ban de 3 jours pour 6.8. Je vous pris d'accepter mes plus sincère excuse pour avoir fait cette action qui est interdite et pour vous avoir fait perdre votre temps. J'espère que vous pourriez réduire mon bannissement
Cordialement,
Nicolas Mode

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
La règle est pourtant claire.

Vous pouvez demandez un unban contre un wipe de votre personnage en faisant une plainte en anglais pour le curateur du projet.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom