Bonjour Pepe je fais une demande de deban car je me suis fait ban 7J pour 5.2 Tous les joueurs doivent être respectueux lorsqu'ils communiquent avec l'administration. En cas de désaccord avec la décision de l'administration - laissez la plainte pour examen à l'administrateur en chef. + a ce que je sache il y a pas de consequences de ban pour 5.2RG. MAIS par contre 5.3 qui cite "Il est strictement interdit d'insulter l'administration. La plainte est le meilleur moyen d'obtenir justice. | Sinon - bannissement de 7 jours." deja je SUPPOSE qu'il s'est tromper sur le ban... Et le faite que l'admin prend un "vous dormez" comme une insulte je comprends pas. On sait differencier les insultes et dormir. Pour ensuite mute la personne en question ID 22, alors que j'avais raison car il l'a mute juste apres. En plus avoir une sanction comme ca alors que je me suis pas fait ban une fois pour manque de respect envers l'administration et je n'avais pas l'attention de l'avoir. Le faite que l'administration m'ait provoquer sur le faite qu'il allait me ban pour "vous dormez" m'as frustrez pour ensuite me provoquer de me ban. En tout cas je m'excuse et cela serait un malentendu et le mot n'a pas été compris comme je voulais qu'il se fasse comprendre.
Merci
Merci