Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Players nickname
Iko Smoke
Administrators nickname
Jimmy Louis
Date
Dec 20, 2021
Time
00:34
Proofs
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639956771-preuveban.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639956813-disccordpreuve.png

Iko

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
2
Bonjour/Bonsoir je vais essayer d'être le plus clair possible que ce soit pour moi ou contre moi (ça va être un peu long).

Je m'explique, j'ai donc été JAIL pendant une durée de 1h à cause de soit disant (FAIL RP) pour cela je vais vous expliquer le pourquoi du commentaire après, ce que me dérange plus c'est que quand je me suis fait JAIL j'ai déconnecter tout de suite après car j'ai rager tout simplement et en me reconnectant 2,3 jours plus tard, qu'est ce que je vois que je suis ban 1 mois (raison = manque de respect).
Je n'est jamais manquer de respect à qui que ce soit au moment de mon JAIL , j'ai en effet envoyer un message aux admins juste après mon JAIL car je ne comprends pas pourquoi mais jamais dans ce message il n'y a eu un quelque chose qui manque de respect ????

Je vais vous Maintenant le expliquez PRISON Que j'ai Subis de mon point de vue de, j'était au LSPD le capitaine après 0h30 1 soir h du matin, je suis et je Fait seul me dirige vers le quartier F4L, d'un côté je vois les F4L braquer quelqu'un et de l'autre côté 3 personnes qui tire un peu sur tout le monde, je vais donc en blindé devant eux et la je n'ai même pas le temps de dire quelque chose a choisi qu'il me braque, je tape donc ma meilleur marche arrière (comme 99,9% du serveur je suis flic je sais de quoi je parle) et essaye de fuir pendant que les 3 joueurs me tire dessus et me poursuive en voiture, une petite course poursuite s 'en suit ou je les traces vite fait bien fait et moi fait donc TP JAIL juste après.
A précisé que les 3 individus sélectionnés n'importe quoi tirais sur tout le monde et été Québécois.
Donc si le fail rp est tomber à cause de ma fuite je peux le comprendre et accepte donc de prendre mes 1 heures de prison en revanche prendre 1 mois de ban en est une autre et j'ai beau essayer de contacter cet admin sur discord il fait la sourde oreille de ne veut pas me répondre que soit + ou - sur ce ban depuis 3 jours.
Si j'ai manqué de respect j'assumerais mais je suis sur de n'avoir pas manqué de respect en aucun cas.
A savoir que je n'avais jamais été ban ni même WARN, j'ai juste déjà été en prison 30min il y a longtemps car je n'avais pas mes couleurs de gang.

J'espère avoir été clair dans mes propos, une réponse sans langue de bois est la bienvenue.
 

Iko

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
2
Le même message mais en français car votre forum à modifier des mots et phrases quand je l'ai poster ?????

 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Approuvé. Pour cette fois, je vais vous débannir. Soyez respectueux et poli en parlant avec le personnel.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom