Bonjour el pepe desole de vous deranger je fait cette demande de deban car j ai eté banni du server pour scam + multi aconte cest réel j ai fait l eureur qui falait pas que je fasse cest vrais je suis con et je le regrete tellment d avoir fait cette ereur sa fait je pense 5 ou 4 mois que je suis ban du server et que je joue sur des server anglais allmend ect et que je me fait chier sur cest server car je nais pas de pote et je parle pas l ort l ange m algré quil ya plus de joueur sur les autre server je n aime pas je préfer vraiment le server francais car j ai mais amis sur le server et je l ai comprans et je comprans tous les autre persone du server je veux vraiment une dernier chance de votre pare je peux vous jurer que je referais plus d ereur promi slvp laisser moi une dernier chance j an vous suplis tous le monde a le droit d avoir une dernier chance pavrer svpl je vous et jure que je referer plus aucune ereur sur se server laisser moi profiter du server grand rp plsssss el pepe je sais que vous m aimer pas mais svpl laisser moi une dernier chance merci et desole de vous avoir deranger enrevoir passer une bonne journer ou soiré