Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7482
Players nickname
Hakim Bellaoui
Suspect ID
16932
Date of violation
Jan 22, 2023
Time of violation
21h02
Proofs
https://youtu.be/fC8ryH65Ft4

nax

Player
Player
Je porte plainte contre le joueur 16932 car il m'a volé 17k la premiere fois le 21 et la deuxieme le 22

J'ai réajouté l'audio aux clips, car Marc a rejeté ma demande.

L'homme en question a aussi dis que mes clips étaient trop court, donc il seront plus long.

Je veux un remboursement intégral, et la justice, je sais déja que je vais me faire mute pour mixing, et si il est dans le droit, j'aimerais le savoir.

Il parle aussi de controle de dettes, cela est faux, il a rien réclamé, il a rien dit, et il ment.

Je peux re-cut les clips si il le faut, c'est juste que les clips originaux font 6-7h, et donc j'ai fait ça plutot rapidement.

Je peux pas mettre 2 liens, donc je met un ici.

nax

Player
Player
Tu dis nimporte quoi la je tai parler tu le coupe de la POV et en plus tu VOIP et tu veux pas lavouer
je vois pas pk tu cherche à mentir, comme je l’ai dit, demain je balance des clips de 10 minutes si il le faut, je le ferais, maintenant arrête de mentir, j’ai avoué que je VOIP, psk pour parler à mes pote flemme d’avoir une crampe à force d’appuyer sur N, tu prends trop la tête à mentir, avoue et ça sera bien mieux, j’ai les preuves entières.

Marc Fluxy

Player
Player
Vous avez 24h pour poster une POV plus longue
Il faut que je comprennent le contexte

Marc Fluxy
FR Senior Administrator
Curator Unofficial org

Status
Not open for further replies.
Top Bottom