J'aimerai bien voir sa pov pour savoir si cela est une désync ou non, car je me cache derrière un tableau électrique et il réussit à le traverser.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!forcingJ'aimerai bien voir sa pov pour savoir si cela est une désync ou non, car je me cache derrière un tableau électrique et il réussit à le traverser.
venant d'un cheater c pas ouf de dire sa quand meme et je fait tout simplement ma plainte conformeforcer
je ne cheat pas (desync) + csc de la part d'un milanovenant d'un cheater c pas ouf de dire sa quand meme et je fait tout simplement ma plainte conforme
je l'informelle était bien celle de 19h40 donc l'heure est bonne t'en fait pas fallait pas jouer avec no props et dire met forum la plainte mtn assume et post t'a povtu forces + Marc tu feras gaffe il a pas mis la bonne heure
désync alors que t'a pov est sous cheat aller vas dodo c'est 23h y'a cours demain mon p"tit sachaje ne cheat pas (desync) + csc de la part d'un milano
ouaaaaaaaaaah comment tu gênes oublie pas tu chômesdésync alors que t'a pov est sous cheat aller vas dodo c'est 23h y'a cours demain mon p"tit sacha
mais aller juste pour te faire plaisir tien j'ai mis la bonne heure ou tu souhaite avec second aussi ?tu forces + Marc tu feras gaffe il a pas mis la bonne heure