Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22
Players nickname
Jimmy louis
Suspect ID
1190 10424
Date of violation
Jan 29, 2023
Time of violation
17h17
Proofs
https://streamable.com/orc7dd

jimmymilano

Player
Player
Joined
Nov 8, 2022
Messages
165
bonjours ces joueurs s’amuse a tuer des gens devant l’évènement centre commercial id 1190
Id 10424 et enfreint la regles
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnap/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | Avertissement

Plus la regles
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
Tenez ce forum pour vous référés
Je tien a rajouter que le chef de cette famille n’a rien fait pour leur dire d’arrêter d’enfreindre des règles. Ceci est un MASS Rules break en incluants plusieurs membres haut gradés de leurs familles

Une pov plus longue peut être fournie
 

Toni_Fujiwara

Player
Player
Joined
Oct 16, 2022
Messages
83
bonjours ces joueurs s’amuse a tuer des gens devant l’évènement centre commercial id 1190
Id 10424 et enfreint la regles
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnap/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | Avertissement

Plus la regles
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
Tenez ce forum pour vous référés
Je tien a rajouter que le chef de cette famille n’a rien fait pour leur dire d’arrêter d’enfreindre des règles. Ceci est un MASS Rules break en incluants plusieurs membres haut gradés de leurs familles

Une pov plus longue peut être fournie
L’administrateur peut refuser la plainte si :



- la plainte est ouverte par une personne non concernée.

Ce n’est pas a toi d’ouvrir la plainte
 

jimmymilano

Player
Player
Joined
Nov 8, 2022
Messages
165
Cette plainte ne te concerne pas tu pourrais être sanctionné fait attention toni! De plus mon son de jeux est présent et il ny a pas besoins de son pour comprendre que les règles sont enfreinte
 

Toni_Fujiwara

Player
Player
Joined
Oct 16, 2022
Messages
83
Cette plainte ne te concerne pas tu pourrais être sanctionné fait attention toni! De plus mon son de jeux est présent et il ny a pas besoins de son pour comprendre que les règles sont enfreinte
Aucun son de jeux, t'entend la voiture qui cr toi ?de plus comme j'ai dis la plainte n'a pas a être ouverte par toi, tu n'est pas concerné.
 

Georgia_Madrazo

Player
Player
Joined
Jan 29, 2023
Messages
9
bonjours ces joueurs s’amuse a tuer des gens devant l’évènement centre commercial id 1190
Id 10424 et enfreint la regles
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnap/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | Avertissement

Plus la regles
6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).
Tenez ce forum pour vous référés
Je tien a rajouter que le chef de cette famille n’a rien fait pour leur dire d’arrêter d’enfreindre des règles. Ceci est un MASS Rules break en incluants plusieurs membres haut gradés de leurs familles

Une pov plus longue peut être fournie
Tout d'abord:
- la plainte ne respecte pas les formes (le 1.2 concerne l'id 10424 qui est seulement moi et non la famille Berluti, le titre n'est donc pas conforme).
- la plainte est ouverte par une personne non concernée. (a ce que je sache la personne tué est de la famille 0xboy et de + ce n'est pas toi tu n'as donc rien à faire et voir dans cette scène et cette plainte forum).
- les preuves sont modifiées ou coupées (tu es bien malin mais pas assez, il suffit à l'administrateur d'analyser un petit peu et il verra qu'on entend seulement le son de ta musique, pas le son du jeu et encore moins celui des gens qui parlent autour de toi)

Ensuite, pour qu'une plainte soit accepté il faut voir l'intégrité de la plainte. Or des choses sont manquantes car après que cette personne me tue aussi et juste avant elle carkill pleins de personnes.

Enfin id 1190 a tiré sur ID 618 qui sont amis et membres de même famille, ils étaient présent en voc ensemble et c'est simplement de la rigolade entre eux sans abuser bien sûr.

Donc pour résumer si nous suivons les règles du serveur grandrp

En premier lieu, la plainte est refusé pour les 3 règles enfrainte juste au dessus.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom