Bonjour chere el pépé aujourd’hui j’ai été bannis 7 jours pour toxicité a cause de ce forum
Pour commencer la plainte ne respecte pas les règlements du forum ce qui veux dire qu’il n’y a aucun ID et AUCUN CONTEXTE seulement un message cherchants quelqu’un dans le chat club . De plus vevant d’une encienne fujiwara qui refuse tout les forum qui concerne les fujiwara , ma plainte ici était conforme ont a été victime d’un insulte ooc et l’administrateur en question a décidé de refuser la plainte pour Plainte rejetée, avec le contexte rien ne prouve que l'insulte est OOC.
Et pourtant la plainte a mon sujet a été accepté avec seulement un screenshot et sans contexte pour expliquer la situation.Cependant l’administrateur aurore a tout de meme refusé. Je ne vois pas a quelle moment j’ai ete toxic seulement avec un message dans le chat club cherchant un joueur.Je me plaint du manque de jugement de cette administrateur et cest pour cela que je fais cette demande de deban , si le joueur concerné fait un UN FORUM QUI RESPECTE LES NORMES je prendrais la sanction sans aucun problème mais ce n’est pas le cas pour l’instant .
Je vous laisse à disposition quelques image qui démontre de la toxicité
Comme cela le démontre , le niveau de toxicité est très présent et aucune sanction est emise a ces personnes.
Merci
Approved - 3.1 RG | 22
Ce joueur est tellement fan de moi qui sors mon prénom et nom de famille irl.:love:
gta5grand.com
Pour commencer la plainte ne respecte pas les règlements du forum ce qui veux dire qu’il n’y a aucun ID et AUCUN CONTEXTE seulement un message cherchants quelqu’un dans le chat club . De plus vevant d’une encienne fujiwara qui refuse tout les forum qui concerne les fujiwara , ma plainte ici était conforme ont a été victime d’un insulte ooc et l’administrateur en question a décidé de refuser la plainte pour Plainte rejetée, avec le contexte rien ne prouve que l'insulte est OOC.
Rejected - 3.1 RG 2311
ce joueurs nous insulte en OOC a plusieurs reprise en nous disant gros et skinny 3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
gta5grand.com
Je vous laisse à disposition quelques image qui démontre de la toxicité
Comme cela le démontre , le niveau de toxicité est très présent et aucune sanction est emise a ces personnes.
Merci