Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

SeumTray

Player
Player
Joined
Dec 24, 2021
Messages
2
Nom de famille : Davis

Fondateur de la famille : Alvaro Fuente mais je vais mettre Lamar Davis

Numéro de maison familiale : X

Discorde des propriétaires familiaux : Join the Families GANG Discord Server!

Lien vers le forum des propriétaires familiaux : On consideration - Passage de famille non officielle.

L'histoire de la famille : Les Families ou Groove Street Families sont un gang de Los Santos le gang et a groove street dans le quartier de Ganton . De tous les gangs de l'État de San Andreas, ils sont considérés comme le gang le plus honorable, en raison de leur opposition aux drogues en dépit des autres crimes qu'ils commettent. Les Familles de Grove Street sont aussi l'un des plus vieux gangs de Los Santos.

Les rangs du famille (Avec explication) :
Petit : Personne qui viens d'arriver en tant que families et qui veux travailler pour la famille
Guetteur : Personne qui a montre ses preuves pour faire partir de la famille
Dealer : Personne avec qui je fait confiance et
Bras-Droit : Leader d'op si je suis ne pas la
OG : Chef de L'organisation

Les objectifs/ buts de votre famille (EX : Pour contrôler les médicaments) : Contrôler la Weed sur LS , faire des kidnapping contre des rançon , des braquage de banque et de superrete pour ramener de l'argent a l'organisation , reprendre des territoire pour montre notre présence puis avec l'argent que je gagnerez j'achètera des armes
 
Last edited:

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
Biographie rejeter. Conditions non remplies, une famille doit posseder une maison.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom