Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23460
Players nickname
Adam Vanguaard
Administrators nickname
Marc_Fluxy
Date
Jan 29, 2023
Time
20:40
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=9Sfz3p6_4ds&ab_channel=wshl_off https://www.youtube.com/watch?v=xz3glRpnx0o&ab_channel=NawelDaridon

wshl

Player
Player
Bonsoir El Pepe. Aujourd'hui je crée ce Thread à propos d'une demande donc je n'ai pas l'habitude de faire. Laisser moi vous expliquez. L'ors d'une informelle l'id 2311 AKA Toni Murphy m'a tué d'une façon très très très suspecte. En effet, sur ça POV il est montré qu'il tire CLAIREMENT à côté de moi mais me met malgré une balle qui m'a couter la mort.

Après analyse de la POV en question, j'ai décidé de faire une demande de POV sur Toni histoire de comprendre comment et ou il ma tué.

Quelques heures plus tard, il posta ça POV ou justement il est démontré que premièrement aucun son l'ors de l'impact de la balle et mis ET il est aussi démontré qu'il tire complètement à côté de moi mais réussi quand même à me mettre la balle.

Supporté par ces collègues, ils étaient persuadé que j'avais un x64a me permettant d'augmenter la HB de la tête et que j'avais un No recoil qui me permettais de mettre plusieurs balle sans avoir de recule sur mon arme ce qui est bien évidemment totalement faux.

Au final, j'ai été sanctionner pour 4.1RG sans motif valable ( Marc ne ma fait aucune demande de PC check ou autre ) pour aucune raison.

Je demande donc le unban ou AU MOIN la réduction consécutive de la sanction.

| Évidence |

Voici les évidences qu'il s'agit d'une erreur.

Sur cet Pov Nous pouvons apercevoir que je met un simple HeadShot au joueur ( Totalement légit étant donné que l'on ne vois que ça et que mon viseur et CLAIREMENT sur la HitBox de ça tête ) et quelques balles d'AK ratée ( Le recoil est clairement présent et j'arrive à le maitriser )

-------------------------

Tant dis-ce que sur cet POV, si vous mettez en ralentis, nous pouvons encore une fois CLAIREMENT voir vers la fin qu'il tire une balle complètement à côté de moi mais me touche quand même.

----------------------

Tout ça pour dire, que Marc à été faussement influencé et Brain Washed car vu les circonstences, J'AI fait une demande de POV sur quelqu'un mais JE me suis pris le ban qui est par ailleur totalement injuste.

J'aimerias cher El Pepe, que vous rendiez justice à mon bannissement et me rendez ma liberté pour continuer de pratiquer le Roleplay sur GrandRP.

J'éspère que votre décision restera humble et correcte. Passer une excellente soirée ou journée !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom