Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Benita Milano
Administrators nickname
Marc Fluxy
Date
Mar 1, 2023
Time
00:00
Proofs
https://streamable.com/8uaxzc / https://youtu.be/xz3glRpnx0o

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour EL Pepe je vous fait cette requête au près de vous car je ne comprend pas pourquoi Marc ne sanctionne pas l'ID 2311 pour cette POV :
franchement le cheat est très flagrant on voit très bien que le joueur id 2311 tire a droite et touche la personne a gauche ? bizard non ? j'attend donc votre réponse contre ce petit utilisateur de cheat voici une autre POV au ralentie : Toni sous cheat mal regler ta besoin de la config a swonts
Franchement si vous me dite qu'il n'y a rien de bizard je vous considèrerais comme corrompue...

Toni_Fujiwara

Player
Player
Bonjour EL Pepe je vous fait cette requête au près de vous car je ne comprend pas pourquoi Marc ne sanctionne pas l'ID 2311 pour cette POV :
franchement le cheat est très flagrant on voit très bien que le joueur id 2311 tire a droite et touche la personne a gauche ? bizard non ? j'attend donc votre réponse contre ce petit utilisateur de cheat voici une autre POV au ralentie : Toni sous cheat mal regler ta besoin de la config a swonts
Franchement si vous me dite qu'il n'y a rien de bizard je vous considèrerais comme corrompue...
id 2981 et ne connais pas la desync du degats ? bizarre, en tout cas j'ai encore dis j'accepte de me faire pc check et si vous voulez j'ai toutes la pov de l'informelle.
Bonne soirée.

Kayla louis

Player
Player
id 2981 et ne connais pas la desync du degats ? bizarre, en tout cas j'ai encore dis j'accepte de me faire pc check et si vous voulez j'ai toutes la pov de l'informelle.
Bonne soirée.
Alors comment explique tu la trajectoire de la balle en fonction de ton crosshair, cela semble vraiment trop décalé du crosshair

lsso

Player
Player
même ban permanant du serveur tu fais des plaintes contre les joueurs ?

- la plainte peut être refusé si
La plainte est ouverte par une personne non concernée.

Bonne soirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom